Dans la nuit du samedi 20 août 2022 ont eu lieu à Berlin, en Allemagne, les XBIZ Europa Awards. Après deux années de virtualisation à cause de la pandémie de COVID-19, la cérémonie renouait avec le faste du présentiel. Axés hétéro, ces Oscars du X européen ont toutefois deux catégories gays dont les vainqueurs sont Kosta Viking, « Performeur gay de l’année » et MenAtPlay, « Site gay de l’année ».
KOSTA VIKING
Performeur gay de l’année
Sex-tapeur et modèle phare de LucasEntertainment, ce beau blond TBM et versatile est Italien, avec des origines allemandes pour moitié. C’est en 2021 qu’il a fait ses débuts porno en studio. Il avait alors pour boyfriend Rudy Gram, un viril et tatoué Italien. Sont-ils toujours ensemble ? En avril de cette année, Kosta avait remporté le prix du “Newcomer de l’année” aux Grabby Awards Europe 2022.
- Photos : AmateurGayPOV, Rudy Gram, LucasEntertainment et Rhyheim Shabazz
« Merci à tous mes fans 💦💦💦 »
MENATPLAY
Site gay de l’année
Depuis trois ans, MenAtPlay fait partie des labels fantasmatiques diffusés sur PinkX ! Son sacre aux XBIZ Europa Awards nous offre l’occasion de rappeler sa spécificité. Créé en 2004 au Royaume-Uni, avec des tournages qui se font depuis plusieurs années principalement en Espagne, MenAtPlay fétichise le costume/cravate. Le co-fondateur Matt Jordan s’était exprimé ainsi sur ce fantasme : « Le costume représente le pouvoir, l’argent, le statut social et le succès, des qualités qui attirent nombre de gays. Et toutes ces qualités ne font qu’accentuer la symbolique intrinsèquement phallique du costume : la cravate autour du cou est non seulement comme une longue flèche qui pointe vers le sexe mais aussi comme une laisse, ce qui rappelle la vulnérabilité de son propriétaire apparemment dominant. Les revers accentuent les pectoraux et la double fente à l’arrière rend aisé l’accès au postérieur! C’est comme si le costume prétendait donner à celui qui le porte une image très collet monté et conformiste alors que tout le temps il agit comme un signal sexuel clair: ‘C’est ici la bite!’, ‘Appuyez là pour le torse!’ et ‘Soulevez ça et prenez mes fesses! » :-)
Parmi tous les beaux mâles qui ont tourné pour le label : Sean Weiss, François Sagat, Tyler Berg, Victor D’Angelo, Dani Robles, Enzo Rimenez, Salvador Mendoza et Denis Vega
- Photos : MenAtPlay
« Merci aux Fans et à XBIZ »