Gael a quelque chose à dire aux créateurs de contenus…

Révélé par le multiawardisé et prolifique Rhyheim Shabazz, le versatile Brésilien Gael semble lui-même tourner non-stop.
- Photos : Blame It To Rio / NakedSword X Rhyheim
Parle-t-il d’expérience ? Lui est-il arrivé de ne pas tenir compte des signaux que lui envoyait son corps ? Il y a quelques jours, il a tenu à délivrer ce conseil à tous ces collègues créateurs de contenus…
« Imaginez que vous veniez travailler à Rio de Janeiro ou dans un autre endroit. Vous avez tellement fait de scènes que vous avez mal à la queue et au cul. Cela montre que vous ne respectez pas les limites de votre corps et que vous souhaitez continuer à travailler malgré la douleur. Est-il juste pour le prochain créateur de contenu avec lequel vous allez tourner de produire ce contenu alors que vous avez mal et que vous ne pouvez pas donner le meilleur de vous-même ? Et ensuite, vous aurez le courage de facturer un abonnement ou de vendre cette vidéo alors que vous n'avez pas donné le meilleur de vous-même ? Quand quelqu'un vient dire qu'il a mal, je préfère que cette vidéo ne soit pas réalisée. Respectez votre corps et sachez quand vous reposer. Ce serait irrespectueux envers votre corps, vos limites et vos abonnés. »
Certes. Mais on imagine volontiers qu’un créateur de contenus qui a mal - qu'il ait ou non beaucoup tourné - puisse estimer que telles collaborations vont lui apporter plus d’abonnements et veuille à tout prix tourner. Il en viendra alors à prendre des antidouleurs. Car le conseil de Gael - qui part du bon sens - peut aussi être interprété ainsi : les créateurs de contenus ne doivent pas se plaindre ; que s'ils ont mal lors de rapports sexuels, c'est de leur faute. Quand on est son propre patron, se reposer est un luxe qu’on ne peut pas toujours se permettre.