Vous avez des projets et tout semble concourir pour que vous ne puissiez pas les concrétiser. Super porn star multiawardisée, Sean Zevran s’était mis en mode pause avec l’espoir crédible de revenir sur le devant de la scène. Mais la variole du singe est la goute d’eau qui le fait désespérer d’un retour à sa vie d’avant…
« Il y a tant de gens que je connais qui ont la variole du singe et-/ou le Covid-19 BA.5. Toute cette industrie est sur le point de fermer. Aucun autre commentaire n'est nécessaire : que le monde brûle. Essayez comme vous pourrez, le monde ne sera plus jamais "normal". Vous n'aurez d'autre choix que de devenir politique – « extrême » même – parce que votre survie en dépendra. »
Que dire ? À lire ce tweet et d’autres sur son compte, Sean Zevran est d’un pessimisme absolu. Il est vrai que les informations anxiogènes ne manquent pas.
Le 27 juin un dénommé QA posait sur Twitter LA question : « Comment arrivez-vous à rester positifs - ou au moins pas complètement dépressifs - devant le constant déluge de mauvaises nouvelles ? »
Voici quelques-unes des réponses :
Thomas : « Être acteur de l'Histoire (à ton échelle bien‐sûr) et non seulement observateur, en étant militant des causes qui te sont chères, en particulier dans le cadre du boulot, mais pas que.
Dans cette optique, ce bouquin génial m'a aidé à sortir d'une passade pas très chouette. »
Il s’agit de Notre cœur sait qu’un monde plus beau est possible de Charles Eisenstein aux editions Jouvence.
Mateur67 : « Je reste et je vie dans l’instant. Pas le choix, si tu veux garder une petite lueur d’espoir 😁 »
Klod : « Le déni. »
Janus Faber : « Les arts. »
GingerCouturier : « Je ne regarde plus les infos, j'écoute de la musique, je lis des livres, je regarde les comiques et je me ressource dans la nature 😘😘😘 »
Matisse : « Noé a survécu au déluge ! Restons positif :) »
CigogneGala : « J’avoue que j’ai de la chance : c’est inné chez moi. Je me contente de chaque plaisir simple : un sms, une musique que j’aime, un bg sur Twitter, un moment d’asmr, une partie de jeu vidéo, une rigolade entre collègues… »
La nostalgie a aussi du bon ! Le monde "normal" d'avant de Sean Zevran, c'est notamment ces quatre scènes sur Pinkflix :
Bite implacable avec Cooper Dang (Love & Lust In New Orleans / Falcon Studios - 2017)
Sean démonte Brandon avec Brandon Evans (Code Of Silence / Falcon Studios - 2017)
Baise rude entre voyous avec Dean Monroe, Gabriel Alanzo et Arad Winwin (Earthbound: Heaven To Hell 2 / Falcon Studios - 2017)
Sean démonté sous un beau soleil avec Jimmy Durano (Total Exposure 2 / Raging Stallion - 2015)