Vice-champion brésilien de cyclisme sur piste, Igor Nova crée l'événement dans son pays en devenant créateur de contenus. Officiellement, c'est pour récolter des fonds et financer sa participation aux Jeux olympiques de Los Angeles 2028. Faire du porno est selon lui moins stressant que de rechercher des sponsors. S'il se contentait de faire des solos - de quoi constater que le beau gosse aux cuisses d’acier a une grosse queue béton -, il vient d’annoncer sa collaboration avec le Brésilien TTBM Gabriel Coimbra…
Face aux quelques réactions d’Internautes l’accusant d’être un hétéro qui se fait du fric sur le dos des gays, Igor Nova a mis les choses au clair en Xtant ceci le 29 novembre :
« Hé les gars, allons-y. Je me suis endormi et je me suis réveillé aujourd'hui avec de gros tweets parlant de ma sexualité à l'agendaaaaaaa Je suis bi “Ah Igor : -Pourquoi tu n'as pas dit ça avant ?” J'avais peur de ne pas être bien accueilli et le milieu du cyclisme est extrêmement sexiste. Vous savez tout. »