Le musclé et tatoué Américain Jesse Schwenker (alias Jacked Like Jess) peut s’enorgueillir d’avoir gagner en popularité en cultivant l’image improbable du bad boy éperdument amoureux de beautés trans. Il est en effet prêt à sacrifier ses relations familiales, ses amis et sa réputation pour les protéger et les aimer. Il y eut d’abord Cassidy Cauley, rencontrée en 2022, qui lui a malheureusement brisé le cœur en le trompant avec d’autres hommes. IDepuis cette année il est en couple avec la superbe latina Elena Ramos. Est-il dans le déni en se définissant comme un mâle alpha strictement hétéro ? Un extrait d’une interview que lui et Cassidy avaient accordée au YouTubeur/rappeur/créateur de contenus Adam22 dans son émission No Jumper fait beaucoup réagir sur X…
Faire l'amour à sa chérie trans sans oublier de lui sucer la bite n'est pas vraiment l'idée qu'on se fait d'un hétéro alpha. Très peu de commentaires d'ailleurs pour valider l'hétérosexualité du créateur de contenus d’autant que sa filmographie contient au moins une collab où il se fait sodomiser par une trans, en l’espèce Domino Presley, et une autre, riche en fellations réciproques et bouffage de cul avec le très gay Jemaar Stennis, alias Jacobi.
- Photos : Mailonline, Jacked Like Jess, Domino Presley et Jemaar Stennis
Porn star multiawardisée du X gay, le pansexuel Roman Todd ne manque pas ainsi de faire cette suggestion à Schwenker : « Pouvons-nous simplement admettre que nous sommes bisexuels ou pansexuels au lieu de continuer à nous dire hétéros... Peut-être que j'ai tort et si c'est le cas, je m'en excuse, mais appelons les choses par leur nom, mon frère ! 💪 Soyons en fiers ! » Tout n'est cependant pas si simple comme le rappelle Your Best Secret : « Être hétéro, c'est être attiré par le sexe opposé. Il est attiré par les femmes et c'est une femme, donc il s'identifie toujours comme hétéro... Affaire classée ! » « Faux » répond Ɗøŋŋęłł en précisant : « La personne qu'il appelle sa petite amie n'est pas génétiquement née femme. Elle est née homme et est devenue femme. Ce n'est donc pas hétérosexuel. C'est bi/pan ». Selon la délimitation du mot « femme », à chacun sa vérité…
Complexe, Jesse Schwenker déroge aussi politiquement à ce que beaucoup présupposeraient de lui. Non, il n'est pas de gauche. C'est un “fervent partisan de Trump”, comme il l'a proclamé en juin dernier au podcasteur/YouTubeur James Devon dans son émission The JD Show…