Les films du week-end sur Man-X, le complément de PinkX.eu !
Samedi 28 décembre à minuit : Guerilla Troops 10 (ActiveDuty)
S’engager dans l'armée, c’est se battre pour son pays quoi qu’il en coûte. C’est aussi vivre une camaraderie qui va de pair avec la baise entre hommes ! Quatre duos sans capote.
Le manplus : Le regretté Alex James. Quant au bogoss Justin Lewis qui porte une prothèse, il nous rappelle le travail inoubliable du photographe Michael Stokes dans l’érotisation d’ex-soldats US mutilés.
Ryan Jordan a le calibre qu’il faut pour calmer le manque de queue de Daniel Greene.
- Photos : Guerilla Troops 10 / ActiveDuty
Indiscipliné, Brandon Anderson a l’obligation de sucer la bite de Johnny B puis de se la prendre bien profond dans le cul ! À voir sa mine rayonnante, on se demande s'il s'agit d'une sanction…
- Photos : Guerilla Troops 10 / ActiveDuty
Alex James et Tyler Lakes parlent enfin. Ils se disent ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre et combien la queue épaisse d’Alex est faite pour la croupe rebondie de Tyler.
- Photos : Guerilla Troops 10 / ActiveDuty
Chris Damned est très attiré par Justin Lewis, un héros qui a payé de sa jambe droite sa bravoure et son patriotisme. Chris est ému, excité et fier de donner à Justin le plaisir auquel son sacrifice lui donne d'autant plus droit !
- Photos : Guerilla Troops 10 / ActiveDuty
Dimanche 29 décembre à minuit : Deliciously Tight (Sauvage-Staxus)
Quelle meilleure façon de dire à son mec en lui faisant l'amour ! Et en bonus un throuple avec une belle DP ! Un trio et quatre duos sans capote.
Le manplus : Un des derniers films du regretté ex-FrenchTwinks Sam Bayard.