« Jokes » : Mickey Taylor résolument sadcore !

« Jokes » : Mickey Taylor résolument sadcore !

Surrender, le dernier album en date de Mickey Taylor, réunit des titres qui nous ont bluffés par leur qualité. Les paroles ne respirent toutefois pas forcément la joie de vivre. La tristesse peut être sans fond comme dans le single Jokes. Ce featuring avec Lostchild, qui est le producteur de Surrender, est accompagné d’un clip minimaliste en noir et blanc où jamais Mickey ne se la joue porn star. Si on ignorait tout de sa carrière X, jamais on ne l’imaginerait. Ce clip accentue sa crédibilité pop, version sadcore…


Traduction/interprétation des premières paroles de Jokes : « Bébé, j'ai quelque chose de triste à te dire : je ne t'aime pas et jamais je ne t'aimerai. Bébé, je suis comme ça depuis toujours. Tu n'as jamais eu une chance car je suis une merde.Je suis juste tombé sur quelque chose de nouveau, comme je le fais toujours,parce que je n'ai jamais su comment rester.Je disais seulement des blagues quand je te disais que je t'aimais… »

Lire aussi

Le beau Heath Halo a signé un contrat en tant que « tête d'affiche » pour Falcon|NakedSword
Le beau Heath Halo a signé un contrat en tant que « tête d'affiche » pour Falcon|NakedSword

Markie More : « Comment allez-vous tous ces temps-ci ? Moi je viens de ressortir de prison. »
Markie More : « Comment allez-vous tous ces temps-ci ? Moi je viens de...

Les newcomers US Oliver Carter et Flynn Fenix ont quelque chose à nous dire…
Les newcomers US Oliver Carter et Flynn Fenix ont quelque chose à nous...

Brisé par son divorce, Lobo Carreira recolle les morceaux et se sent enfin fort pour ne plus sombrer et aller de l'avant…
Brisé par son divorce, Lobo Carreira recolle les morceaux et se sent e...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.