Nouveauté et rediffusions de la semaine sur PinkX :
Lundi 26 août à minuit : Glory of a Big Dick (PrideStudios)
Les beaux morceaux qui passent à travers un glory-hole sont d’autant plus excitants que le mystère plane sur l’identité - et le physique ! - de leur propriétaire. Mais nulle déception jamais pour ceux qui ont mordu à l’hameçon. Et vice versa. Que des mecs à la hauteur du fantasme derrière la paroi. Huit duos avec ou sans capote.
Le pinkplus : Compilation de scènes « glory-hole » tournées entre 2015 et 2020.
Ray Diesel est dans les toilettes en train de se branler près d’un glory-hole quand Chandler Scott débarque. L'énorme bite de Ray met l'eau à la bouche de Chandler qu’il la veut au plus profond de sa gorge puis de ses entrailles…
- Photos : Glory of a Big Dick / PrideStudios
Placé près d’un glory-hole, Aaron Trainer voit sa patience porter ses fruits lorsque le très sexy rouquin Anthony Bennett arrive et commence à sucer sa grosse teub. Quand Anthony se retourne, Aaron lui défonce la culasse avec un plaisir partagé !
- Photos : Glory of a Big Dick / PrideStudios
Dexx fait passer sa queue dans le glory-hole et éprouve rapidement la satisfaction de pénétrer Adrian Suarez…
- Photos : Glory of a Big Dick / PrideStudios
Alessio Romero attend patiemment devant son glory-hole préféré quand arrive un Andrew Justice très excité, très en manque de mec à trouer !…
- Photos : Glory of a Big Dick / PrideStudios
Austin Carter a répondu présent au rendez-vous que lui a donné Mike De Marko : un glory-hole. La queue dure et appétissante de Mike produit l’effet escompté : Austin s’y empale…
- Photos : Glory of a Big Dick / PrideStudios
Dans les toilettes publiques, Aspen entre dans une cabine et Sean se glisse dans celle à côté de lui. Aspen enfonce sa bite dans le glory-hole et Sean la suce pour qu’elle devienne bien dur et le pénètre…
- Photos : Glory of a Big Dick / PrideStudios
La bonne bite de Jessie Colter fait le bonheur d’Adrian Suarez à travers le glory-hole, puis sans aucune paroi pour atténuer les va-et-vient brutaux !
- Photos : Glory of a Big Dick / PrideStudios
Eh oui ! Les bogoss sont adeptes de plans glory-hole. Pheonix Fellington appâte ainsi Aston Springs. Et quand les deux se révèlent à l'autre, ils se trouvent très à leur goût !
- Photos : Glory of a Big Dick / PrideStudios
Mardi 27 août à minuit : Winter Skyy Riders (Falcon Studios)
Le froid, la neige… Ça donnent envie de se réchauffer auprès d’un corps désirable et aimant ! Un trio et quatre duos sans capote.
Le pinkplus : De bien beaux mâles !!! Total respect à ceux capables de baiser sous des températures polaires.
Après une longue randonnée en montagne, Kenzo Alvarez se retrouve en train de se faire draguer par Drew Dixon. Sa réponse ? Le sodomiser dans les bois enneigés !
- Photos : Winter Skyy Riders / Falcon Studios
Tony D’Angelo est un moniteur de snowboard très expérimenté, mais son élève Benjamin Blue se désintéresse de son professionnalisme. Ce que veut le minet, c’est de se faire baiser, là, tout de suite, par le viril barbu…
- Photos : Winter Skyy Riders / Falcon Studios
Kenzo Alvarez vient de passer une nuit romantique avec son chéri Skyy Knox et tout ce qu'il veut, maintenant, c’est l’enculer dans un bain à remous…
- Photos : Winter Skyy Riders / Falcon Studios
Au lieu de sortir dans le froid, Tony Dangelo a décidé de passer sa soirée à bouffer, pilonner et saucer le cul bombé de Tayler Tash.
- Photos : Winter Skyy Riders / Falcon Studios
Agent de sécurité, Tayler Tash vient de surprendre Skyy Knox en train de pomper Gabriel Clark dehors, en plein froid. Mais au lieu de les arrêter, il les emmène à l'intérieur pour qu’ils baisent tous ensemble !
- Photos : Winter Skyy Riders / Falcon Studios
Mercredi 28 août à minuit : Nikeurs de Téci 30 (Citébeur)
Leur énergie se déploie sans retenue pour passer un moment cho ! Très cho ! 6 Scènes avec ou sans capote.
Le pinkplus : Très beau duo que forment David Vincent et Buzz !
Jeudi 29 août à minuit : Our Last Summer (NextDoorStudios)
Histoires d’amour ou d’amitié ? Nos bogoss y vont toujours à fond dans la baise ! Un trio et trois duos sans capote.
Le pinkplus : Le minet poilu Elliot Finn dans deux scènes qu’il partage avec un autre beau poilu, Aspen !!!
Réveillé avant tout le monde, Elliot Finn aperçoit Dalton Riley et Aspen couchés au lit ensemble. Il aime ce qu'il voit. Il ne se doute pas qu’il est sur le point d'être rejoint par ces deux hommes qui le font bander…
- Photos : Our Last Summer / NextDoorStudios
Jay Tee a le béguin pour Jake Waters et la réciproque est vrai ! Afin de s'impressionner l'un l'autre, ils mentent sur leur intérêt commun pour le yoga alors qu’ils veulent baiser…
- Photos : Our Last Summer / NextDoorStudios
Elliot Finn et Aspen sont tous deux acceptés dans la grande école de leurs rêves. Des établissements différents qui les amèneront à être très loin l’un de l’autre. Trop loin. Ils savent que cela signe la fin de leur histoire. Pour leur dernier été, ils décident de se quitter en beauté…
- Photos : Our Last Summer / NextDoorStudios
Colocataires, Nico Coopa et Benji Hart sont dans une situation délicate. Le climatiseur de leur immeuble est en panne et ils ont besoin de rester au frais. Quelle meilleure façon de combattre la chaleur que de se déshabiller…
- Photos : Our Last Summer / NextDoorStudios
Vendredi 30 août à minuit : Gotta Have It (Falcon Studios)
Quand nos mecs sont chauds et qu'ils kiffent un ou plusieurs mecs, ils font tout pour les avoir ! Un trio et quatre duos sans capote.
Le pinkplus : Le trio ultra hot avec le non moins hotissime Luca del Rey : c’est beau un homme aux cheveux longs ! Que la queue d'Andre Donovan est belle et grosse. Que le cul de Beaux Banks est délicieusement bombé !
Prêt à enculer le premier beau mâle venu, Colton s’acoquine avec Max Adonis pour se partager les orifices de Luca del Rey !
- Photos : Gotta Have It / Falcon Studios
Tristan Hunter ne peut s'empêcher de regarder fixement le gros sexe qu’exhibe le viril Damien White. Bouche ouverte, Tristian s’honore en une gorge profonde qui ravit Damien. Le sexe encore plus dur, Damien palper le cul parfaitement lisse de Tristan, un cul fait pour être labouré et ensemencé !
- Photos : Gotta Have It / Falcon Studios
Jordan Starr n’attend qu’une chose : se faire enfiler, en long, en large et en travers. Colton Reece est l’homme de la situation !!!…
- Photos : Gotta Have It / Falcon Studios
Beaux Banks est en vénération devant la bite surdimensionnée d'Andre Donovan. Et Andre est lui en totale admiration face au fessier bombé de Beaux. Les deux hommes sont vraiment faits l’un pour l’autre…
- Photos : Gotta Have It / Falcon Studios
Tout en s'appuyant contre une table de billard, Jay Tee avale la longue teub de Tristan Hunter. Et lorsque les deux se dirigent vers la chambre, ils s’enculent à tour de rôle !
- Photos : Gotta Have It / Falcon Studios
Samedi 31 août à minuit : Just / Sex (Raging Stalion Studios)
Place à l’action ! Barbus, sportifs, culs poilus et bites XL… Juste du Sexe ! Cinq duos sans capote.
Le pinkplus : Juste du sexe ? Peut-être, mais cela n’exclut pas les sentiments, ni la tendresse entre tous ces beaux mâles !!! Parmi eux, Chris Damned hotissime sous la douche avec Roman Todd !!!
Jake Nicola est ravi de découvrir un Beau Butler complètement nu qui l'attend au lit. Le beau barbu plonge immédiatement dans le trou du cul poilu du costaud et enduit ses entrailles d’une épaisse couche de son foutre.
- Photos : Just / Sex / Raging Stalion Studios
Top canon tatoué, Chris Damned commence à se masturber quand il voit le super mâle Roman Todd se doucher. Ne se souciant pas de tremper ses vêtements, Chris rejoint Roman et le troue passionnément de sa bite XL.
- Photos : Just / Sex / Raging Stalion Studios
Quand Reign voit Cole Connor revenir du travail et lui dire qu’il a besoin de se reposer, il refuse de le laisser faire une pause. Le beau noir tatoué a trop envie de baiser Cole…
- Photos : Just / Sex / Raging Stalion Studios
S'ennuyant seul à la maison, l'aguichant Ian Holms appelle Jake Nicola. Celui-ci vient et le défonce amoureusement…
- Photos : Just / Sex / Raging Stalion Studios
Beau Butler est face contre terre, les fesses à l'air, et attend patiemment que Reign vienne s’occuper de son trou. Reign ne le décevra pas…
- Photos : Just / Sex / Raging Stalion Studios
NOUVEAUTÉ - Dimanche 1er septembre à minuit : Falcon's Endless Summer (Falcon Studios)
Sans aucun doute la saison la plus chaude de l'année, l’été, en Californie du Sud, c’est du surf, du sable et du sexe, avec tout plein de grosses bites alléchantes. Un trio et quatre duos sans capote.
Le pinkplus : Il y a quelque chose d’iconiquement Falcon dans ce film réalisé par Tony Dimarco. Si le titre fait référence au documentaire The Endless Summer qui eut un rôle historique dans le développement du surf au milieu des années 1960, là, c’est comme si les années 1970 - qui marquèrent les débuts du studio de légende (voir ici et là) -, étaient toujours bien-là, éternelles. Notons aussi que pour accompagner la sortie du film, Falcon a ouvert d’un magasin virtuel qui a le même nom le magasin dans le film : Falcon Surf Shop.
Trevor Brooks et Oliver Marks, accompagnés de toute une équipe de potes tous aussi sexy qu’eux, se sont réunis pour laver des voitures et collecter des fonds pour sauver le Falcon Surf Shop. Mais ce n'est pas parce qu'ils travaillent dur qu'ils ne peuvent pas s'arrêter discrètement pour se faire plaisir. Pendant que tout le monde s’affairent, Trevor et Oliver se faufilent derrière un bâtiment voisin pour se sucer et baiser. C’est Trevor qui encule !
- Photos : Falcon's Endless Summer / Falcon Studios
Millionnaire, MrDeepVoice a jeté son dévolu sur le super bogoss Dean Young dès qu'il l'a vu laver des voitures. En le ramenant dans sa belle propriété, au bord de la piscine, il peut profiter de ses lèvres pulpeuses, de sa gorge profonde et sa croupe merveilleusement rebondie et endurante.
- Photos : Falcon's Endless Summer / Falcon Studios
Cela fait presque dix ans qu'Alpha Wolfe, le propriétaire du Falcon Surf Shop, n'avait pas revu Ashley Stones, un ami surfeur. Mais lors d'une rencontre fortuite, c'est comme si le temps ne s'était pas écoulé. Après avoir surfer, les deux retournent chez Alpha pour vivre enfin leurs sentiments réciproques qui bouillonnaient sous la surface depuis trop longtemps…
- Photos : Falcon's Endless Summer / Falcon Studios
Vendeur au Falcon Surf Shop, Luca del Rey est habitué à voir des surfeurs torrides et de beaux clients en route vers la plage. Mais personne d'aussi bien membré que MrDeepVoice n'avait jusqu’ici autant attiré son attention : sa bite est si grosse qu'elle ne rentre même pas dans sa combinaison ! Alléché, Luca ne peut que délivrer au client un service client VIP : fellation et cuisses ouvertes prêtes à sodo sans retenue !!!
- Photos : Falcon's Endless Summer / Falcon Studios
Lorsque les colocataires Carter Collins et Oliver Marks ouvrent leur porte pour prêter de la cire à planche à leur voisin Matheuz Henk, ils ne s'attendent pas à ce qu'ils se lancent dans un plan à trois matinal avec le surfeur…
- Photos : Falcon's Endless Summer / Falcon Studios
Les films se retrouvent encore pendant 4 jours sur PinkX la chaîne 24/24 sur le site PinkX.eu. PinkX est aussi disponible chez tous les opérateurs TV.