Les films de la semaine sur PinkX :
Lundi 25 novembre à minuit : Make Me Your Bitch Boy (CockyBoys)
Dans les rencontres, il faut que ça colle au niveau des préférences sexuelles. Chez CockyBoys, les mecs sont parfaitement accordés et les actifs vont devoir être endurants car les passifs sont très en demande ! Quatre duos sans capote.
Le pinkplus : Effectivement Greyson Myles, Nick Floyd, Achilles et Bailey Zaine se font défoncer et ça leur va tellement bien !!!
Noah Fox revient chez CockyBoys, toujours aussi TBM mais avec plus de muscle. Sa mission ? Baiser baiser en beauté Greyson Myles. Ce dernier sait mettre en caleur les mecs : il commence par complimenter Noah sur sa prise de masse, ainsi que pour le gros muscle de son pantalon. Greyson met ensuite ses mots en action en suçant minutieusement Noah, puis il s’assoit sur le pieu de chair avec une facilité qui donne envie à Noah de ne pas retenir ses coups de reins !
- Photos : Make Me Your Bitch Boy / CockyBoys
Déjà en train de se branler et sur le point d’éjaculer, Travis Stevens faillit ne pas pouvoir faire sa scène de sexe en extérieur avec Nick Floyd. Heureusement Nick arrive juste à temps pour l'embrasser et lui sucer la bite. Travis adore ça et il le suce à son tour. Puis il retourne Nick et utilise sa langue et ses doigts pour lui desserrer le trou. Quand il est bien humide, il le sodomise à donf.
- Photos : Make Me Your Bitch Boy / CockyBoys
Achilles est de retour chez CockyBoys pour du sexe torride en extérieur avec Tristan Hunter, un mec qui correspond parfaitement à ses goûts et désirs. La bite de Tristan s'avère être une expérience particulièrement fantasmatique, tant par sa taille que par la façon dont Tristan lui martèle le trou.
- Photos : Make Me Your Bitch Boy / CockyBoys
Jordan Starr nous présente l'Australien Bailey Zane, qui a hâte de faire ses débuts chez CockyBoys ! Jordan apprécie si bien Bailey qu’il ne peut toujours pas se lasser de lui, l'embrassant et le caressant devant un miroir tout en lui bouffant le cul. Bailey ressent la même chose et se jette sur Jordan qui adore l'attention que sa grosse bite reçoit. Quand Jordan commence à baiser Bailey, il veille à lui donner autant de plaisir que possible, en commençant lentement avant de le lui donner des coups de boutoir toujours plus forts ! Bailey irradie de jouissance prostatique !!!
- Photos : Make Me Your Bitch Boy / CockyBoys
Mardi 26 novembre à minuit : Making The Grade (Falcon Studios)
Nos étudiants savent parfaitement mener de front les études et le plaisir ! Et leur plaisir favori, c'est le cul !!! Cinq duos sans capote.
Le pinkplus : Alors en couple dans la vraie vie, Jake Waters et Dillon Diaz se sont mariés le 29 avril 2023.
Sur le point d'abandonner l'université, Eric Charming retrouve l’énergie de poursuivre ses études grâce à son camarade Tristan Hunter. Celui-ci lui affirme de croire en lui et qu’il a tout pour réussir. Il suffit juste de coucher avec un professeur. Et pour vérifier son savoir-faire en matière de baise entre hommes, Tristan laisse Eric exercer ses talents de séducteur sur lui…
- Photos : Making The Grade / Falcon Studios
Lorsque le coach Cole Connor rentre chez lui, il est choqué de trouver Felix Fox allongé dans son lit, complètement nu. L’étudiant le supplie de faire de lui ce qu’il veut. Cole ne peut tout simplement pas résister au trou chaud de Felix !…
- Photos : Making The Grade / Falcon Studios
Max Lorde a trop envie de queue pour aller aujourd’hui en cours. Il décide de faire semblant d'être malade et de faire venir Cade Maddox et son énorme bite directement en lui…
- Photos : Making The Grade / Falcon Studios
Le tout mignon Jake Waters rencontre le professeur Dillon Diaz, officiellement pour le tutorat. Cependant, l’étudiant préfère la bite de son professeur plutôt que son cerveau. Et comme le monde est bien fait, le prof avait déjà des vues sur Jake et son cul !…
- Photos : Making The Grade / Falcon Studios
Shae Reynolds et Eric Charming savent où aller pour réussir leurs examens : le coach
Cole Connor et le professeur Dillon Diaz ne peuvent tout simplement pas refuser de les aider : les deux étudiants ont chacun un si beau cul !!!…
- Photos : Making The Grade / Falcon Studios
Mercredi 27 novembre à minuit : You Asked For It (NakedSword)
De toutes les tendances pornographiques gays sur le Net, NakedSword donne vie aux quatre termes les plus recherchés : double pénétration, potes de baise, se faire un hétéro et jeu de sperme. Un trio et trois duos sans capote.
Le pinkplus : Des thématiques éminemment excitantes portées par des mecs enthousiastes et sexe !!!
Lorsqu'ils ont été chargés d’être des double-pénétrateurs, Roman Todd et Reign ont été ravis d’apprendre qu’ils auraient à dispo Beau Butler. Le cul vorace de ce dernier est un vrai appel aux sodos multiples et variées !!!
- Photos : You Asked For It / NakedSword
Quand l’amitié est si forte que l’autre devient tout à la fois un frère et amant, JJ Knight et Tristan Hunter sont prêts à incarner ce fantasme avec conviction !
- Photos : You Asked For It / NakedSword
Kaleb Stryker sait comment s’y faire pour convaincre les hétéros de le baiser. Il attise leur curiosité en jouant sur le stéréotype du gay à la gorge profonde et au trou lisse, toujours prêt à l’emploi. Son terrain de chasse favori ? La salle de sport et plus particulièrement son spa. Sa proie du moment ? Cliff Jensen !…
- Photos : You Asked For It / NakedSword
Michael Boston et Alex Mecum, des baiseurs avides de sperme, ont passé leur après-midi à s’enculer à tour de rôle dans le but de se jouir dessus à profusion. Que c’est beau un visage nappé de foutre !!!…
- Photos : You Asked For It / NakedSword
Jeudi 28 novembre à minuit : Dirty Desert Doctors (Hot House)
Quand on a recours à des médecins très sexy, ça donne des idées ! Ce d’autant plus qu’ils connaissement si bien comment le corps fonctionne ! Cinq duos sans capote.
Le pinkplus : Avec ses longs cheveux blonds, Austin Avery est des plus sexe !!! Le cul de Michael Boston est un pur chef-d’œuvre !!!
Quand Austin Avery se retrouve avec un gode coincé dans le rectum, il fait appel au Dr Max Konnor pour une visite à domicile très intime. Vrai professionnel, ce médecin est capable de retirer immédiatement le sex-toy tout en offrant au patient affamé de gros matos son sexe noir surdimensionné !
- Photos : Dirty Desert Doctors / Hot House
Après avoir reçu sa première dose de vaccin anti COVID, Devin Franco est tellement sexuel qu’il se retrouve rapidement sans pantalon, à baiser avec le beau Dr Lucca Mazzi.
- Photos : Dirty Desert Doctors / Hot House
Quand Adrian Hart découvre que le Dr Lucca Mazzi est son nouveau médecin, il en est tellement excité qu’il se déshabille immédiatement et lève les jambes en l'air pour un examen anal complet !
- Photos : Dirty Desert Doctors / Hot House
L'infirmier Drew Valentino ne s'attendait pas à découvrir dans la salle d'examen son collègue Michael Boston complètement nu, en train de se doigter. Mais ça lui plaît !!! Il lui lèche le cul pour ensuite s’y enfoncer à coups de bite soutenus !
- Photos : Dirty Desert Doctors / Hot House
Après une journée bien remplie à l'hôpital, le Dr Cade Maddox est prêt à se détendre chez lui. Mais avant de pouvoir se reposer il devra s’activer sur son chéri Angel Rivera en attente de sa grosse queue !
- Photos : Dirty Desert Doctors / Hot House
Vendredi 29 novembre à minuit : Nikeurs de Téci 25 (Citébeur)
Ils ne se sentent pleinement vivants que lorsque des mâles à la bite XXL les baisent avec force ! Leurs râles et gémissements sont autant de prières aux brutes qu’ils vénèrent à raison. Cinq duos avec ou sans capote.
Le pinkplus : Alex Brand ! Son avant-bras gauche douloureux ne l’empêche pas de vouloir se faire défoncer sans retenue. Total respect !!!
Alex Brand n’est que magnifique soumission face à Cagouleur qui lui ravage gosier et rectum !!!
- Photos : Nikeurs de Téci 25 / Citébeur
Plan cul dans les sous-sols de la cité. Buzz est entrepris avec une fougue ravageuse par le bel Alaïdin !
- Photos : Nikeurs de Téci 25 / Citébeur
Trahi par ses pulsions, Philipp Wants ne sera jamais le mâle Alpha de ses rêves. Au moins se rassure-t-il en étant à leurs services !!! Là, c’est Domi Juteur qui en profite royalement !!!…
- Photos : Nikeurs de Téci 25 / Citébeur
Ass de Cœur porte bien son surnom. Son cul endurant et profond est particulièrement chéri par les types dotés d’une trèèèèèèès grosse queue. Tels Pixer, ils peuvent se lâcher totalement…
- Photos : Nikeurs de Téci 25 / Citébeur
Au tour de Malik le Pacha de faire sentir à Alex Brand la puissance irradiante d’une queue virilement plantée dans les entrailles !
- Photos : Nikeurs de Téci 25 / Citébeur
Samedi 30 novembre à minuit : My Boss Is A Dick (Raging Stallion Studios)
Quand le boss a toutes les qualités qu’il faut dans le pantalon, on est partant pour tout accepter de lui, même si c’est un vrai c**. Un trio et quatre duos sans capote.
Le pinkplus : Hum… Des mâles hyper virils qui transpirent le sexe par tous les pores !!!
Alors qu’il se trouve dans la kitchenette du bureau, Teddy Torres attire l’attention de son boss, Markus Kage. Après un échange de regards lourds de sous-entendus, Markus fait signe à Teddy de le rejoindre : il a trop envie de l’enculer !!!…
- Photos : My Boss Is A Dick / Raging Stallion Studios
Milo Madera et Mateo Zagal travaillent l'un en face de l'autre au bureau, s’espionnant mutuellement, se séduisant aussi. Lorsque Milo va aux toilettes, Mateo le suit, lui roule une pelle et lui défonce le cul.
- Photos : My Boss Is A Dick / Raging Stallion Studios
Jason Vario ne supporte aucun retard dans la remise d’un dossier. Si ça arrive, la sanction est impitoyablement sexuelle, ce qui est loin de déplaire à ses cadres Thyle Knoxx et Beau Reed : leur boss a une bite si grosse, si dure…
- Photos : My Boss Is A Dick / Raging Stallion Studios
Au cours d'une vive dispute pour savoir qui promouvoir parmi leurs employés, Markus Kage et Ryan Bones en arrivent régler leur querelle à coups de reins !
- Photos : My Boss Is A Dick / Raging Stallion Studios
Afin de ne pas perdre son emploi à cause de ses mauvaises performances, Mateo Zagal est prêt à tout pour que son boss Jason Vario le garde…
- Photos : My Boss Is A Dick / Raging Stallion Studios
NOUVEAUTÉ - Dimanche 1er décembre à minuit : Into You (Falcon Studios)
Sportifs en sous-vêtements très moulants, culs rebondis et bites XXL pour des baises sur des draps blancs. Cinq duos sans capote.
Le pinkplus : Une belle brochette de mecs hyper sexy dont le power bottom nord-irlandais Dean Young, le TTBM Afro-Américain Sean Xavier, le blond US à grosse bite Sumner Blayne et le bogoss asiatique Eli Shaw !
Dean Young est le premier prêt quand il va vers son lit et qu'il autorise Bailey Zane à se servir de son joli petit trou bien rose.
- Photos : Into You / Falcon Studios
MrDeepVoice est déjà au lit alors qu'il fait savoir qu'il ne veut rien d’autre que la bite de 23 cm de Sean Xavier pour lui remplir la bouche et son cul musclé.
- Photos : Into You / Falcon Studios
Le beau blond Sumner Blayne, quasi à poil et en érection, emmène Eli Shaw au lit pour lui offrir une baise inoubliable.
- Photos : Into You / Falcon Studios
Toujours prêts à en faire plus, MrDeepVoice et Sumner Blayne se préparent pour un second round de baise. MrDeepVoice s'installe sur le canapé du salon pour marteler le cul bombé du sportif Felix Fox…
- Photos : Into You / Falcon Studios
Cependant, Sumner Blayne passe sa journée au lit à pénétrer le cul de folie de Michael Boston.
- Photos : Into You / Falcon Studios
Les films se retrouvent encore pendant 4 jours sur PinkX la chaîne 24/24 sur le site PinkX.eu. PinkX est aussi disponible chez tous les opérateurs TV.