Les nouveautés et rediffusions de la semaine sur PinkX :
Lundi 2 décembre à minuit : Que du zob (Citébeur)
Le plaisir d’avoir tout pour soi des bites de 20 cm fait délirer grave nos mecs insatiables !
Le pinkplus : Ah, les hommes mystère de Citébeur sont autant de super-héros du sexe. Avec ici le top du top : Andolini !!!
Mardi 3 décembre à minuit : Strong Suit (Raging Stallion Studios X MenAtPlay)
Des Américains débarquent en Espagne pour une série d'entretiens d'embauche mais le sérieux de rigueur disparaît vite tant les mecs sont hot dans leur costume-cravate. Une partouze et cinq duos sans capote.
Le pinkplus : Des mâles fantasmatiques au service du fétichisme du costume-cravate ! Superbe et hyper-bandant !! Avec entre autres Allen King et Pol Prince - qui formaient alors un couple dans la vraie vie - ainsi que Sir Peter !!! Le Portugais TTBM est ici le mix parfait de la bestialité et de la sophistication. Son quatuor avec Dani Robles, Babylon Prince et Zac Johnson a été élu meilleure partouze aux Grabby Awards Europe 2024.
Agent immobilier californien tout bien sapé en costume-cravate, Beau Butler s’apprête à passer un entretien au sein de la Pinstripe Realty Worldwide une grande agence du sud de l'Espagne. Mais après avoir croisé Sir Peter dans le couloir de l'hôtel, il a une préoccupation beaucoup plus importante. Dans la chambre privée de Sir Peter, Beau, qui en a pourtant vu d’autres, est sous le choc devant la taille énorme du sexe qu’il essaie de loger au plus profond de sa gorge. Puis il dénoue sa ceinture, baisse son pantalon et expose son cul bronzé pour que le TTBM le baise. Et ça y va !!! En changeant de position, Beau en arrive à goûter à son arôme anal tandis que la queue de Sir Peter passe de ses fesses à sa bouche ouverte. Désormais sur le dos, la chemise déboutonnée et son ventre poilu exposé, Beau s’éjacule pendant que Sir Peter se retire pour libérer sa propre semence.
- Photos : Strong Suit / Raging Stallion Studios X MenAtPlay
Manuel Reyes est sur le point de conclure un énorme contrat avec Zac Johnson, l’agent immobilier de la Pinstripe Realty Worldwide. Mais le contrat ne se finalisera que maculé de foutre. Alors qu'il est dans la cuisine vide de l'une des propriétés de Manuel, Zac, entièrement en costume, s'allonge pendant que Manuel suce sa grosse bite qui s'échappe de sa braguette. Zac lui rend la pareille en pompant Manuel, puis il se penche sur un comptoir pour se faire défoncer le cul. Ne voulant pas que Zac fasse des dégâts partout dans sa propriété, Manuel utilise sa pochette pour récupérer le flot de sperme qui finit de jaillir. Avec le tissu imbibé de sperme dans la bouche de Zac, Manuel se retire pour terminer la réunion d'affaires en éjaculant sur ses chaussettes hautes. Quelle élégance !!! Quel soin dans les détails !!!
- Photos : Strong Suit / Raging Stallion Studios X MenAtPlay
L'agent immobilier new-yorkais Drew Valentino s'est rendu à Torremolinos pour passer un entretien d'embauche pour le poste de ses rêves, et il est prêt à tout pour l’obtenir. Lors de son entretien avec le responsable des ressources humaines, Pol Prince, il le laisse frotter ses chaussures sur son bas ventre jusqu'à ce que Pol soit tellement excité qu'il rampe sous le bureau pour sucer la grosse bite qui sort du pantalon de Drew. Celui-ci, toujours en mission pour garantir sa place dans l'entreprise, montre son vrai talent en suçant, en léchant et en baisant Pol jusqu'à ce que le visage de ce dernier soit écrasé contre la vitre du bureau. Alors que les deux hommes en veulent plus, l'entretien se transforme en flip-flop lorsque Pol baisse le pantalon de Drew et prend l'agent immobilier par derrière. Puis, alors qu’il lèche les pieds de Drew positionné sur le dos, Pol se régale du sperme de l’Américain qui vient de souiller abondemment sa cravate. Quand Pol se retirera pour décharger, ce sera direct dans la bouche ouverte de Drew.
- Photos : Strong Suit / Raging Stallion Studios X MenAtPlay
Si Beau Butler veut consolider sa position chez Pinstripe Realty Worldwide, il va devoir travailler dur et vraiment impressionner Allen King, le chef de secteur. Complètement seul avec Allen dans une propriété vide, Beau montre avec enthousiasme à quel point il peut être un joueur d'équipe en permettant à l'agent immobilier excité de déchirer l'arrière de son pantalon pour accéder facilement à son trou du cul poilu. Aimant ce qu'il goûte, Allen se met à lécher les pieds de Beau puis à avaler sa bite non circoncise. Beau s'enfonce ensuite profondément dans le cul d'Allen et le baise comme en apesanteur, le poids d'Allen n'étant soutenu que par une étagère à proximité et les larges épaules de Beau. De retour au sol, Allen déverse son foutre partout sur le sol, Beau se retirant pour décharger directement dans la bouche ouverte et accommodante d'Allen.
- Photos : Strong Suit / Raging Stallion Studios X MenAtPlay
Autre recrue potentielle chez Pinstripe Realty Worldwide, Drew Valentino doit passer au bureau d’Allen King qui tient à vérifier lui-même si l’Américain a bien le calibre qu’il faut pour l’entreprise. Alors que la grosse bite de Drew disparaît au fond de la gorge d'Allen, Drew et ses mains baladeuses commencent à jouer avec le cul affamé de l’Espagnol. Allen se penche ensuite sur le côté d'un canapé tandis que Drew, en costume, enfouit son visage entre ses fesses puis le sodomise. Allen gémit, ferme les yeux et serre la cravate de Drew entre ses dents tout en s’en prenant plein le cul.
- Photos : Stong Suit / Raging Stallion Studios X MenAtPlay
Le big boss Sir Peter a convoqué les agents immobiliers Dani Robles, Babylon Prince et Zac Johnson pour prendre une décision très importante concernant le personnel de Pinstripe Realty Worldwide. Leurs délibérations ne durent pas longtemps, les agents immobiliers se mettant à genoux pour se gaver de la grosse bite de Sir Peter. Le trio suce à tour de rôle leur patron avant de sortir leur trou et de faire la queue pour être servi. Dani est le premier à e faire sauter avant que tous les hommes impliqués dans ce quatuor ne commencent à se sucer et à se baiser. Puis, après que Babylon se soit terminé et ait reçu une énorme giclée faciale de Dani, Sir Peter rappelle aux deux beaux mecs épuisés que la journée de travail n'est pas près d'être terminée et qu'ils devraient reprendre leur taff. Lui, à seulement quelques mètres de leurs ordinateurs, finit de trouer Zac.
- Photos : Strong Suit / Raging Stallion Studios X MenAtPlay
Mercredi 4 décembre à minuit : Ateliers X (DiableX)
Bienvenue aux ateliers sexuels dirigés par Alexis Tivoli et Leo Fox qui nous rappellent que la règle du consentement est compris par tous les participants. Au programme des réjouissances : croix de Saint-André, glory holes, fessées, bukkake…
Le pinkplus : Tourné au sex-club The Chaps, à Liège, en Belgique, le film comprend au moins une scène tournée en live lors des deux soirées DiableX du 12 et 13 juillet 2024 (voir ici). Super et excitant d’avoir fait participer le public tout en maintenant l'anonymat de ses membres via le port de masques.
Attaché à une croix de Saint-André, Alexandre Hot est tout à la merci de Maxime levy. Détaché, il l’est tout autant !…
- Photos : Ateliers X / DiableX
Après s’être empiffré d’une bite anonyme sortant d’un glory hole, Léo Fox soumet un minet aux cheveux longs, Gabriel Berger qui n'attendait que ça !…
- Photos : Ateliers X / DiableX
Matthew, belle bouche à bukkake pour Damien Eros et Alexis Tivoli !
- Photos : Ateliers X / DiableX
Shy baisé par Maxime levy qui en profite pour se régaler de ses pieds !
- Photos : Ateliers X / DiableX
Le puppy Sacha Handler est dressé à coups de fouet et de grosse queue par Alexis Tivoli !
- Photos : Ateliers X / DiableX
Attaché à une roue puis mis au pilori, Maxime Levy n’est que jouissance dévouée envers Léo Fox. Des inconnus masqués apprécient le spectacle !!!
- Photos : Ateliers X / DiableX
Jeudi 5 décembre à minuit : Scrum - Redefining Teamwork (Raging Stallion Studios)
Neuf beaux rugbymen athlétiques et musclés excellent dans toutes les compétitions, même celles qui ont lieu en secret dans les vestiaires et douches !!!!
Le pinkplus : Réalisé par Tim Valenti, Scrum - Redefining Teamwork a été élu Meilleur film aux Grabby Awards America 2022.
Cole Connor remarque que ses coéquipiers Chad Hammer et Killian Knox s’adonnent à des massages en profondeur qui les font bander. Cole se propose de les aider… ;-)
- Photos : Scrum - Redefining Teamwork / Raging Stallion Studios
Après le match, Max Konnor prend une douche tout en caressant son corps musclé. Lorsqu'il arrive dans les vestiaires, il est accueilli par Isaac X qui l'aide à décharger son trop plein de testostérone…
- Photos : Scrum - Redefining Teamwork / Raging Stallion Studios
Eman Zod espère qu'une douche chaude l'aidera à oublier la grosse erreur qu'il a commise et qui a coûté la victoire à son équipe. Quand Sean Maygers le voit, lui n’oublie pas. En colère, il plaque Eman contre le mur, une lutte s’engage et Sean à lécher le cul désirable de son coéquipier en chaleur…
- Photos : Scrum - Redefining Teamwork / Raging Stallion Studios
Vander Pulaski s’est étiré quelques muscles pendant le match. Killian Knox est l'homme parfait pour l'aider à substituer la douleur en jouissance…
- Photos : Scrum - Redefining Teamwork / Raging Stallion Studios
Après un match difficile, Sean Maygers et Chris Damned se dirigent vers les vestiaires avec le besoin de se vider les couilles !…
- Photos : Scrum - Redefining Teamwork / Raging Stallion Studios
NOUVEAUTÉ - Vendredi 6 décembre à minuit : Go With The Flow (CockyBoys)
Des CockyBoys à ne pas rater dans une collection de scènes inspirées des jouets sexuels comme « Get Up and Go Butt Plug » - « Make it Hard Cock Ring » et notre « BroTein » spécialement formulée … ! Quatre duos sans capote.
Le pinkplus : Nick Floyd est l'un des minets US ultra hot du moment ! Son corps souple se plie à tous les désirs des mâles les plus expérimentés !
Pour booster sa nouvelle année, Nick Floyd essaie le plug anal "Get Up & Go" et devient instantanément un passif qui prend les choses en main. Johnny Ford est vraiment excité quand les deux rentrent à la maison et que Nick arrache ses vêtements. Johnny le baisera à la hauteur des fantasmes du minet !
- Photos : Go With The Flow (CockyBoys)
Quand Devin Franco trouve Theo Brady à poil en train de caresser sa grosse bite, il est gêné, mais lorsqu'il est invité à la sucer, il saute dessus. Il ne faut pas longtemps avant que Devin ne devienne un passif heureux de s’empaler sur cette bite !
- Photos : Go With The Flow (CockyBoys)
Tony Genius est hypnotisé par le corps sexy de Trevor Brooks et il veut en profiter. Après quelques flexions et autres exercices sportifs, les deux flip-floppent avec enthousiasme !
- Photos : Go With The Flow (CockyBoys)
Après des mois de flirt en ligne, Saint Daniel et Tristan Hunter se rencontrent. Tristan taquine le trou de Saint puis il le laisse remonter sur sa bite avant de le pilonner. Tristan admet que l'attente en valait vraiment la peine !
- Photos : Go With The Flow (CockyBoys)
NOUVEAUTÉ - Samedi 7 décembre à minuit : The Beach House (Raging Stallion Studios)
Le soleil, la plage la chaleur, se mettre à poil, pécher à la ligne avec des mecs sexy sans oublier des soirées privées ! Voici les ingrédients de cette Maison de la Plage ! 8 bombes qui vont vous donner des bouffées de chaleur ! Une partouze et trois duos sans capote.
Le pinkplus : La partouze et des mecs hyper sexe dont Cole Ryan qui fait son comeback ! (Voir ici)
Alors qu’à la maison de la plage Cole Ryan est en train de bander dur de bon main, Drew Valentino se réveille et ne peut s'empêcher de profiter de l'occasion pour satisfaire ses pulsions. Il avale la grosse bite de son pote avant de lui lécher le trou palpitant. Comme personne d'autre n'est éveillé dans la maison pour les déranger, les deux passent le reste de leur matinée à se baiser partout dans leur lit commun et à faire bon usage de leur queue épaisse.
- Photos : The Beach House / Raging Stallion Studios
Si Heath Halo ne parvient pas à montrer des talents de pêcheur de haut niveau à son pote Nicholas Ryder, il le ramène à l'intérieur de la maison de la plage pour lui donner un avant-goût de ses talents sexuels de premier ordre. À peine la porte franchie, Nicholas tombe à genoux et suce sa grosse bite avant de sauter sur la table de la salle à manger et d’exhiber son trou. Heath affirmera alors sa domination en léchant, en doigtant et en défonçant son pote poilu jusqu'à ce que tous deux éjaculent à profusion.
- Photos : The Beach House / Raging Stallion Studios
Tryp Bates et Caden Jackson se douchent après une longue journée sous le soleil et sur le sable, mais aucun des deux hommes musclés ne peut résister à la tentation de se faire autrement du bien. Caden avale jusqu’à la base des couilles de la grosse bite de Tryp. La langue de Tryp s’immisce à l'intérieur du cul de Caden. Puis Tryp marteau-pilonne si fort Caden que même leurs voisins peuvent entendre leur peau claquer.
- Photos : The Beach House / Raging Stallion Studios
En vacances, Beau Butler, Cole Ryan, Ryder Flynn et Heath Halo ont passé toute la semaine à baiser dans la maison de la plage. Leur après-midi TV sur le canapé se transforme ainsi partouze…
- Photos : The Beach House / Raging Stallion Studios
NOUVEAUTÉ - Dimanche 8 décembre à minuit : Moments caliente à Madrid (CrunchBoy)
Tous ca donne envie de prendre un train pour Madrid ! Un trio et quatre duos sans capote.
Le pinkplus : Viktor Rom !!!
Les films se retrouvent encore pendant 4 jours sur PinkX la chaîne 24/24 sur le site PinkX.eu. PinkX est aussi disponible chez tous les opérateurs TV.