Réalisé par Steve Cruz au sein de Raging Stallion Studios, The Beach House vient de sortir en DVD aux USA. Le scénario est pur sexe : huit amis se détendent en profitant d'une semaine de baise non-stop sur les rives de Myrtle Beach, en Caroline du Sud. Voici la bande-annonce soft…
Ces huit amis sont interprétés Drew Valentino, Beau Butler, Nicholas Ryder, Heath Halo, Tryp Bates, Caden Jackson, Ryder Flynn et Cole Ryan. Celui-ci - 42 ans d'après sa fiche Iafd -, fait son retour en grand dans le X gay US. Dans les quatre scènes que comprend The Beach House, le sexy daddy est dans le duo d’ouverture avec Drew Valentino et dans la super partouze finale avec Ryder Flynn, Beau Butler et Heath Halo.
- Photos : The Beach House / Raging Stallion Studios
Cole Ryan est loin d’être inconnu. Alors qu’il avait dans les 24/25 ans en 2006, il fit ses débuts porno chez TitanMen dont il fut même un exclusif. La légende veut qu’il s’était lancé dans le X gay parce que c'était son seul moyen d'avoir des relations sexuelles avec des hommes et de perdre ainsi sa virginité ! :-) Après Titan, il a multiplié les tournages pour d'autres grands studios comme Hot House, All Words Video, Falcon Studios et Randy Blue.
- Photos : TitanMen, Hot House, JetSetMen et Lucas Entertainment
Passé 2007, il n'a plus tourné et ce n'est que depuis l’année dernière qu'il refait surface dans des OF et quelques scènes studio. Le minet poilu s’est bien transformé !!!…
- Photos : Cole Ryan, BaitBuddies, ChaosMen et PrideStudios
En tournant pour Raging Stallion, il manifeste l’envie de revenir aux grosses productions de ses débuts.
The Beach House bientôt sur PinkX ? À suivre…