4h30 du matin, seul dans son lit, sommeil cassé, à se demander pourquoi les femmes lui sont incompréhensibles… Pauvre Maximo Garcia, pourtant si beau, si bien membré…
- Photos : Maximo Garcia
… et capable de donner du plaisir à 16 femmes lors d'un de ses shootings au Brésil !
- Photo : AVN
Dans le porno depuis 2013, l’Espagnol a bien sûr fait l’amour avec un nombre astronomique de partenaires féminines. Il n'en était pas moins seul dans la nuit d'avant-hier. Incapable de trouver le sommeil, chagriné, il a fini par s’épancher sur X :
« Parfois, j’essaie de comprendre les femmes et je réalise que la plupart d’entre elles ne peuvent pas se comprendre elles-mêmes. Ensuite, je me demande pourquoi je m'inquiète alors que ma vie est parfaite en étant simplement moi-même contre le monde. Pourquoi avoir une partenaire quand ça ne colle pas. Puis je me demande ce que je fais sur cette appli à 4h30 du matin juste parce que je n'arrive pas à dormir. Bonne nuit… Non, je ne suis pas amoureux. Non, je ne me sens pas seul. Je n'arrive tout simplement pas à dormir et les salles de sport sont fermées en ce moment 😀 »
Ce post a fait réagir ! Notamment la créatrice de contenus Luiza Marcato qui le cerne apparemment bien : « La plupart des gens ne se comprennent pas eux-mêmes, et encore moins ne comprennent ce qu’ils veulent et ce que veulent les autres. La réalité est que tu es comme un oiseau qui migre de saison en saison. Tu as besoin de voler, de te sentir libre, et la plupart des gens n'aiment pas ça. C’est pourquoi tu ne les comprends pas - et eux, ne te comprennent pas. »
Certes. Mais une autre évidence s’impose ! ;-) Et un certain KingTon la formule ainsi :
« Essaie de tourner dans du GAY. Ta vie va changer pour le mieux 😍😋 »
Bien sûr !!! Et l'on va plus loin : Pourquoi rester strictement hétéro alors que plein d’hommes seraient prêts à le comprendre et à vouloir partager leur vie avec lui. D'ailleurs, la complicité masculine, Maximo Garcia connaît. Dès qu’il collabore à plusieurs mecs sur une ou plusieurs femmes, il choisit des amis ou des connaissances bi, pansexuels ou « gays for pay » comme Filou Fitt, Alfred Liebl, Malik Degalty et Thiago Lazzarato.
- Photos : annistar_r et Thiago Lazzarato
La réponse de Garcia à KingTon ? « À coup sûr ». Est-de l’humour ou est-ce qu'il pense sérieusement à faire du gay, voire plus si affinités ? À suivre…