Super porn star gay multiawardisée et réalisateur, Devin Franco allait très mal ces derniers temps sans jamais l’évoquer sur les réseaux sociaux… Jusqu’à ce post, hier, sur X :
« Je sais que je suis absent depuis un moment. J'ai eu des problèmes de santé. J'étais très déprimé, je pensais devenir fou, j'étais tout le temps épuisé, il m’était plus difficile de parler et de marcher correctement, je souffrais constamment d’une raideur de la nuque, j'ai même eu une convulsion à un moment donné. Il s'avère que j'avais une encéphalite virale et une fois que j'ai commencé le traitement, c'était comme si un interrupteur s'était déclenché et j'ai recommencé à me sentir à nouveau moi-même. J'essaie toujours de me remettre dans le bain et de continuer à vous apporter du contenu hot, et j'apprécie tout le soutien de mes fans. Restez à l'écoute ❤️ »
Eh bien !!! Et en faisant des recherches sur Internet, on apprend que non diagnostiquée et sans traitement, une encéphalite est « mortelle dans environ 20% des cas ou peut causer de graves lésions à l'origine de séquelles plus ou moins irréversibles. » Devin Franco a échappé au pire.
Tous nos meilleurs vœux de prompt rétablissement.