La loi est la loi et nul n'est censé l'ignorer. Mais entre adultes consentants, certaines entorses qui ne mettent nulle personne en danger se font le plus souvent sans aucune conséquence judiciaire. Bien sûr, il faut que tout reste entre soi pour éviter une éventuelle poursuite. Cette discrétion a manifestement manqué lors du live-hard show de Diego Barros au club Santa Diabla de McAllen dans le Texas. C’était dans la nuit du 3 août 2024…
La venue de Diego Barros au Santa Diabla était un événement.
Ce Brésilien âgé de 38 ans est une super sex star gay sur OnlyFans et X en plus d’avoir été élu en 2022 et 2023 Meilleur go-go aux Fleshbot Awards.
- Photos : Diego Barros, OnlyFans et G Puerto Rico
De ses performances dans les clubs du monde entier, il a acquis la généreuse réputation d’exhiber son très gros sexe et de laisser des anonymes le sucer. Est-ce légal partout de se livrer à des activités sexuelles en public, même si c’est à l'intérieur d'un club LGBTQ ouvert uniquement aux majeurs ? Apparemment ça ne l’est pas au Texas, surtout pas dans la localité de McAllen. On ne sait quand ni comment - nous, on n'a rien trouvé ! -, mais la police a eu accès à une vidéo où Barros se fait prodiguer une fellation par un autre homme sur le dance-floor du Santa Diabla. La machine judiciaire s'enchaîne…
Lundi 26 août : La police émet des mandats d’arrêt contre quatre hommes
• Diego Barros, poursuivi pour obscénité publique et prostitution • Son suceur, un certain Dionicio Luna Aguirre, poursuivi pour obscénité publique • Mark Anthony Watts et Alvaro Costilla - les gérants du Santa Diabla ? - , poursuivis pour falsifications de preuves et promotion de la prostitution
Mercredi 28 août : Arrestation de Dionicio Luna Aguirre
Après le dépôt de sa caution de 2 000 dollars, il a été libéré de prison le vendredi 30 août.
Jeudi 29 août 2024 : Arrestation à l'aéroport de Dallas de Mark Anthony Watts et Alvaro Costilla
Chacun a dû payer une caution de 20 000 dollars.
Jeudi 5 septembre : Diego Barros se rend à la police
Il n'est resté en prison que moins de 24 h, jusqu'à ce qu'il dépose sa caution de 4 000 dollars.