Décidément, Alpha Studio Group, le géant du X gay dont le siège social est au Québec, fait feu de tout bois. Si son nom supplante depuis l'année derniere celui plus obscure de Zubb Media (lire ici), c’est ASG le propriétaire de NextDoorStudios, ActiveDuty et PrideStudios, trois labels dont les productions sont régulièrement programmées sur PinkX/Man-X. Dans le catalogue d’ASG, d’autres labels existent, dont deux qui vont au-delà de ce qui se fait : DisruptiveFilms et Sodomy Squad. Lancé en 2021, DisruptiveFilms se distingue par la sophistication perverse des scénarios et l’importance du jeu d’acteur. Sodomy Squad, c’est du super-héros en animation. Sa diffusion débutera au mois d’octobre…
Tout à la fois label, série et nom d’une équipe de super-héros, Sodomy Squad se présente ainsi pour son premier arc narratif : “Lorsque la ville de Fucktropolis est menacée, ces marginaux se rassemblent pour constituer la première ligne de défense. La Sodomy Squad est toujours là pour s'opposer aux super-vilains ! Aujourd’hui, il s’agit du retors Doctor Power. Cet inventeur aussi beau, génial et richissime s’est adjoint les services de synthézoïdes de sa création pour ravager la ville. Pourquoi ? Que veut-il ? La Sodomy Squad sera-t-elle capable de protéger Fucktropolis de ce cerveau maléfique ?”
Ça donne envie !!! Qui sont les graphistes ? Qui sont les scénaristes ? Y a-t-il eu recours à une IA créative ? On l'ignore pour l'instant. Ce que l'on sait, c'est la composition de la Sodomy Squad :
Les super-vilains du premier arc sont :
Quand à ce jeune homme décrit comme un héros, a-t-il un ou plusieurs super-pouvoirs ? ça aussi on l'ignore encore.
À suivre…