Dépression ? Jusqu’à la semaine dernière et son post sur X, nous ignorions que Rocco Steele en souffrait récemment encore : « Après une dépression de 2 ans et sans aller à la salle de sport, je vais mieux maintenant. Je reviens lentement au travail et à temps pour mon 60e anniversaire en juillet. Je fais tout cela sans « supplément » pour des raisons de santé. Cela signifie que je ne serai pas aussi musclé qu’avant… mais j’ai quand même la B… Ça va pour vous ? Bien ! »
Super porn star aux 25 cm très épais, Rocco Steele suscite d'innombrables soutiens. Il nous dit « MERCI » et donnez cette précision : OUI, il suit une thérapie, il prend des médocs et travaille aussi sur sa spiritualité. « Je suis dans de bonnes mains ». Tout le monde ne fait toutefois pas preuve de délicatesse. Sermonné par un Internaute qui lui fait comprendre qu’il ferait mieux de ne pas perdre son temps avec une dépression car il n’a qu’une vie, Steele lui répond cash : « Le fait que vous pensez que c’est quelque chose qu’on choisi démontre que vous n’y connaissez rien. Googlelisez s’il vous plait. »
En voyage sur le pourtour méditerranéen depuis le début de l'année, l’Américain en a profité pour sex-taper en Espagne avec John Brachalli. Il sera en mai prochain en Italie pour un live-show avec Teddy Bryce…