Premier rôle dans le film Bounty Hunters diffusé ce soir à partir de minuit sur PinkX, Riley Mitchel a un problème. Sous son vrai nom de Matthew Parrello, il a lancé il y a quelques jours un appel aux dons via GoFundMe. Sa dentition est si ravagée que pour lui redonner le sourire, il faut procéder à une intervention complexe et couteuse. Trop couteuse pour ses moyens et son éventuelle mutuelle. L'Assurance maladie des USA est notoirement connue pour ses manques par rapport aux systèmes de sécurité sociale des pays européens…
Traduction :
« Salut tout le monde. Je m'appelle Matty. Certains d’entre vous me connaissent personnellement, mais beaucoup d’entre vous non. Je pense toutefois que tout le monde sait que la vie, je l’envisage comme une fête. Je suis amusant, drôle et j'aime faire rire les gens. Malheureusement, mon sourire m'a été retiré.
Dans l’idée de réparer les quelques imperfections mineures de mes dents (grâce à quelques simples facettes), mon dentiste de l'époque avait décidé que les implants étaient la voie à suivre pour également remédier aux deux dents qui me manquaient à l'époque. Eh bien, le travail n’a pas été fait correctement, et les facettes soit disant de la meilleure porcelaine qu’il a posées après avoir limé mes dents se sont brisées quelques jours seulement après la procédure. Après deux ans d'échanges avec lui, j'en ai eu assez. Je suis récemment allé chez un autre dentiste pour lui demander de réparer les dégâts causés par le premier, et on m'a dit qu’on ne pouvait absolument rien faire en raison du mauvais travail effectué dans ma bouche. La seule option qui s'offre à moi, puisque mes dents ont été limées trop petites pour que les facettes puissent coller, est de me faire arracher toutes mes dents, de subir deux "restaurations d'arcade" pour fixer l'os, puis de procéder à un implant buccal complet. Bien que la procédure coûte plus de 60 000 $, je ne demande que le soutien que vous êtes prêt à m’apporter.
Je sais que ce n’est pas gagné d’avance, mais mon sourire me manque. Cela me manque de pouvoir rire des blagues sans me couvrir la bouche. Cela me manque de prendre des photos sans avoir l'air malheureux parce que je ne montre pas mes dents publiquement. Cela me manque de pouvoir parler aux gens et de ne pas me demander s'ils regardent ou non ma bouche. Merci pour votre temps!
-Matty
PS : J’ai organisé trois consultations au cours des deux prochaines semaines pour trouver le bon dentiste et commencer le processus par la première étape : un sinus lift pour faire place à de nouvelles greffes osseuses. »