Le week-end dernier, le coup de gueule de Muriel Robin contre l’homophobie qui sévit dans milieu du cinéma fait depuis le buzz…
Le coup de gueule de Pablo Bravo avant-hier sur X restera plus confidentiel. Il n’en reste pas moins un véritable cri de cœur contre quelque chose qu'il ne supporte plus : les transphobes ! Et tout particulièrement les gays transphobes…
“Si vous n'aimez pas les personnes trans, NE VOUS REPRODUISEZ PAS. Parce que le futur sera TRÈS TRANS. Il y aura tellement de trans que vous n'arriverez pas à y croire. Que la force soit à la population trans partout dans le monde. Continuez votre révolution. Si on ne vous respecte pas pour le bien, que ce soit pour le mal. Ce tweet s'adresse particulièrement aux gays transphobes. Les femmes trans se sont battues tout au long de l’histoire de la société pour que des gens comme moi puissent vivre une vie gay libre. Que personne ne songe à les discréditer ou à les sous-évaluer.”
Faisant le parallèle avec les droits accordés aux Noirs, aux Femmes et aux Gays, Pablo Bravo se fait révolutionnaire : “Si quelqu’un estime qu’il vaut plus qu’une personne trans, alors NOUS DEVONS IMPOSER DES DROITS AUX TRANS ET LES FORCER À ÊTRE RESPECTÉS.”