Réalisé par Charlie David, le documentaire Men at Work: Selling Sex Online explore le phénomène des créateurs de contenu porno qui monnayent leur vidéos via des abonnements sur des plateformes telles qu’OnlyFans, JustFor.fans et Flirt4Free. Voici la bande annonce…
Fondateur de JustFor.fans, Dominique Ford est justement l’une des personnalités qui intervient dans le documentaire. Il le considère important car : « Il lève le voile sur l'économie des fans. Il montre à quel point il est stimulant pour les modèles masculins de travailler selon leurs propres conditions et de devenir financièrement indépendants tout en faisant quelque chose qu'ils aiment, en toute sécurité depuis chez eux. En tant que créateur de JustFor.fans, cela me remplit d'une immense joie et d'un but de savoir que nous faisons partie de l'infrastructure permettant à ces hommes de devenir la meilleure version d'eux-mêmes. »
« Travailler selon ses propres conditions et devenir financièrement indépendants. » Systématiquement ? « En faisant quelque chose qu'on aime, en toute sécurité depuis chez soi. » Toujours ? S'il s'agit d'un documentaire, Men at Work: Selling Sex Online devra être plus nuancé. Quant aux intervenants, outre Dominic Ford, il y a William Miguel, Izzy et le couple Jean-Luc Brazeau/Alecsis Di Ollegna.
En streaming sur Vimeo.