Dans la série “Que deviennent-ils ?”, la porn star US Red (alias Daddy Red, Red A, Redd et Sexy Red) fait fort. Alors que son agressivité et sa très grosse queue ont fait le bonheur de ses fans depuis ses débuts dans le X gay vers 2013, les sorties de ses scènes se faisaient rares depuis 2017.
Photos : NextDoorEbony et FuckerMate
La raison de cette raréfaction est stupéfiante : il est en taule. Et c’est lui-même qui vient de nous l’apprendre sur X en demandant notre soutien :
« Salut tout le monde, je sais que j'ai disparu depuis « une minute », mais je suis toujours là et si vous voulez me soutenir :
Transfert d’argent via Western Union pour Kendesia May
Numéro de détenu 92747083
Vous pouvez également me contacter au : +1 (347) 325-9681
Financez-moi pendant que je suis en prison. »
En googlisant Kendesia May, on est tombé sur un compte rendu du Ministère de la justice US daté du 7 juin 2019. Extraits :
« Un New-Yorkais a été condamné aujourd'hui à 14 ans de prison et à une confiscation de 500 000 $ pour son rôle dans un complot visant à distribuer de la méthamphétamine.
Selon les archives judiciaires et les preuves présentées au procès, Kendesia Juinize May, 40 ans, était à la tête d'un vaste réseau national de distribution de méthamphétamine ayant des liens avec la Californie, New York, Washington, DC et le district oriental de Virginie. Le réseau a utilisé des comptes Federal Express piratés et frauduleux pour expédier des quantités de méthamphétamine provenant de Californie à travers les États-Unis.
Fin 2017, May a négocié pour adhérer au complot et assumer les responsabilités de distribution auprès de ses clients de la région de Washington, DC, dont beaucoup étaient eux-mêmes des distributeurs de méthamphétamine. Selon les preuves présentées au procès, May a « repris » la distribution de méthamphétamine dans le nord de la Virginie et dans la région de Washington, DC et aspirait à devenir « le plus grand trafiquant de drogue de la côte Est »…
Woaw !!! Ça c’est du bad boy !!! Ceux qui fantasment sur les délinquants et criminels ont la possibilité de lui parler, de l’aider, sans doute de le visiter et peut-être - on l’espère pour eux - de vivre une relation amoureuse comme nulle autre pareille ! ;-)
Red, aujourd'hui !