Double actualité pour Reese Rideout. Premièrement, il est à l’affiche de Final Cut, le dernier opus de The Swords, la série « James Bondesque » de Marc MacNamara pour NakedSword. Il y baise Roman Todd.
Deuxièmement, il s’est fendu d’un article plein de bons tuyaux sur XBIZ.
“Gay for pay”, Rideout tire de son expérience pour conseiller à tous les hommes hétéros désireux se lancer dans le X via OnlyFans et autres plateformes de très sérieusement penser à faire du gay car il n’y a que des avantages. Récapitulatif :
FRIC
Faire du gay rapporte de l’argent plus rapidement et en plus grande quantité quand on est un homme. Dans l'hétéro, ce sont les femmes qui sont les stars.
OPPORTUNITÉ
Se trouver un collaborateur homme est beaucoup plus facile car les femmes sont de loin plus sélectives.
VIE PRIVÉE
Coucher avec des mecs pour de l’argent permet de préserver sa vie de couple avec sa femme. Celle-ci se montre compréhensive car elle ne se sent pas en compétition.
TECHNIQUES
Un 100% hétéro peut bander dur et baiser des mecs. Pour ce faire, il doit éviter d’éjaculer pendant les plusieurs jours qui précèdent sa scène et lors du tournage, il visualise dans sa tête ce qui l’excite. Si le naturel ne suffit pas, il y a l’artificiel et l’injection d’un vasodilatateur.
CONTRAT
Une règle de base pour tout créateur de contenu : remplir les documents juridiques appropriés - autorisations, documents 2257, etc. - et qu’il y ait un contrat écrit sur le déroulement de la ou les scènes.
MARKETING
Pour tout débutant, il est important de se trouver des collaborateurs déjà connus pour une ambiance et un esthétisme similaires aux siens : « C’est une bonne recette pour exciter les fans et gagner de nouveaux adeptes les uns des autres.. » Twitter est à l’heure actuel le meilleur réseau social pour assurer sa promotion et être en contact avec les fans.