« Je savais que 2022 allait être incroyable à partir du moment où les restrictions relatives au COVID seraient levées. Mais WOAW, qu'est-ce que j'avais tort à propos de 2022. Jusqu'à présent, ça a été épique : Netflix, Videoland, Discovery+, des réservations hebdomadaires qui ont doublé et je voyage beaucoup. Je suis enthousiasmé par ce qui survient ! Pas de vantardise 🙉 Je suis juste heureux. LM » Par ce tweet daté du 7 juin 2022, le bel Hollandais Logan Moore rappelle que la pandémie et l’arrêt des activités professionnelles dites « non essentielles » ont impacté lourdement tant de personnes, dont lui. Mais il exprime également sa grande joie d’être à nouveau sur le devant de la scène qui le fait vivre, qui le fait vibrer…
GOGO
Gogo dancer international, Logan redevient un invité de marque à des shows sexy…
- Photos : Logan Moore
TÉLÉRÉALITÉ
Sous le prénom de Rick, Logan a participé à deux téléréalités hollandaises.
Diffusée à partir de fin 2021 sur Videoland, la saison 2 de Prince Charming nous le présente comme l’un des douze prétendants. (Lire ici l'article que nous avions consacré à l'événement).
Diffusé en mai 2022 sur Discovery+ Netherlands, Eating With My Ex: Going Dutch nous le montre avec Melvin, son premier grand amour. Ils ne s’étaient plus vus ni entendus depuis 8 ans.
NETFLIX
Sortie en avril 2022 sur Netflix de la première saison de Dirty Lines, série hollandaise qui retrace l’ascension - et la chute ? - de deux frères et d’une étudiante en psycho. Ce sont-eux qui, dans la seconde moitié des années 1980 ont lancé aux Pays-Bas le téléphone rose. Logan y fait une apparition.
PORNO
Bien sûr, Logan n’oublie pas le secteur qui lui vaut d’être une super star multiawardisée. En mai 2022, il tournait ainsi en Espagne avec l’Italien Johnny Viber pour NakedSword. Le film, Islas Canarias, vient de sortir. Voici quelques photos de sa scène…
Bientôt sur PinkX ?