Daté 22 juin 2022, un article du MidiLibre nous informe qu’un certain Jerôme, barbu tatoué de 40 ans, acteur X gay depuis 12 ans et comptant plus de 50 000 abonnés sur Twitter, est en prison depuis quatre mois pour un important trafic de drogue. Son avocat, maître Paul David, a plaidé le 21 juin sa libération anticipée.
C’est en février 2022 que la brigade des stupéfiants de la PJ de Montpellier a découvert dans le box, que ce Jérôme louait près de Valflaunès, de la cocaïne, du GHB, du 3MMC, du Crystal Meth, des amphétamines… et un pistolet à billes. Une arme pour se protéger lorsqu'il se déplaçait en Espagne où il s’approvisionnait en produits stupéfiants. Ceux-ci étaient écoulés dans un restaurant de son village. Le public visé ? Les amateurs montpelliérains de chemsex.
Déjà impliqué il y a deux ans dans une importante saisie d'ecstasy à Montpellier, Jérôme n’en demande pas moins à la justice une libération anticipée. Il aurait compris la leçon et on ne l’y reprendrait plus jamais. Décision le 29 juin. À suivre, avec peut-être comme information le pseudo porno de ce vétéran du X gay. Qui est-il donc ?