Quand la réalité dépasse la fiction. Lors du dernier épisode du podcast Discretion Advised animé par Marc MacNamara et John Hill, l’exclusif irlandais de Falcon | NakedSword Dean Young a fait une révélation choc. Alors qu’il vient de tourner à Paris sous la direction de MacNamara, sa scène, où il se fait entre autres ligoter et kidnapper, lui a rappelé un terrifiant souvenir :
Alors âgé de 18 ans, il était allé à Paris pour rejoindre un homme d’une trentaine d’années. Celui-ci lui avait promis un séjour des plus agréables. Mais dès leur première nuit, ça a été un cauchemar :
« Nous avons commencé à avoir des relations sexuelles puis il est allé m'attacher les bras derrière le dos et a mis un sac sur ma tête. J’étais effrayé parce que c’était la première fois que je rencontrais ce type… Il a ensuite sorti ce qui devait être un pistolet factice de sa table de chevet et a commencé à le frotter contre moi et disant des trucs en français. »
Le tout jeune Dean n’a pu échapper à la situation qu’en courant dans la salle de bain où il a pu appeler son père qui lui ordonné de réserver le premier vol de retour.
On ne peut s’empêcher de penser que d’autres jeune mecs ont été la proie de cet inconnu. Jusqu’où est-il allé dans son sadisme ?
Dean, tout joli, tout heureux, lors de son dernier séjour à Paris, fin avril/début mai 2022. C'était pour un tournage qui s'annonce comme le prochain blockbuster de NakedSword. À suivre…
- Photos : Dean Young