À l’affiche de Sweat Fuck Repeat, diffusé samedi à partir de minuit sur PinkX, Jarrod James et Lawson James partagent la même scène.
- Photos : Raging Stallion Studios
Ils partagent aussi le même pseudo nom de famille, Jales, et cela n’a rien d’un hasard : ils forment un couple dans la vraie vie. Comme il est d’usage dans le milieux du X gay quand deux acteurs veulent témoigner de leur engagement, en général le plus jeune ou le moins connu prend le nom famille de scène du second. Avant Jarrod James, il y avait JarrodbbyAZ. Interviewés l’année dernière par Fleshbot, ils sont revenus sur leur coup de foudre…
Fleshbot : Comment vous êtes-vous rencontrés ?
Lawson : En fait, nous nous sommes rencontrés quand il est venu chez moi pour une collaboration et nous nous sommes tous les deux un peu arrêtés et que nous nous sommes dit : « Oh merde, on a un problème… »
Jarrod : J'ai fait un voyage à Palm Springs depuis Phoenix pour rencontrer Lawson afin qu’on se filme et nous avons passé tout le week-end ensemble.
Fleshbot : Qu’est-ce qui vous a fait tomber amoureux l’un de l’autre ?
Lawson : Sa personnalité pétillante et son gros cul ! Haha
Jarrod : Je me suis présenté devant la porte de Lawson, il a ouvert la porte et nous avons croisé les yeux. Je savais à ce moment-là que j'étais en difficulté. C'était un coup de foudre. La connexion a été immédiate.
Comme quoi, sex-taper, collaborer ou tourner ensemble, c’est l’occasion de pécho grave ! :-)
Pour l’intégralité de leur interview, c’est ici.