Le meilleur de PinkX à voir et à revoir jusqu’à la rentrée de septembre !!!
Lundi 31 juillet à minuit : Barcelona Cruising Meeting (CrunchBoy)
Jess nous invite à visiter l'Espagne, non pas celle des musées et monuments, mais des bordels ! Nationaux, résidants et touristes y sont muy calientes ! Un trio et quatre duos sans capote.
Le pinkplus : L’Espagne est un des viviers européens de beaux mâles hyper-sexe. Le réalisateur/producteur/acteur français Jess Royan a raison d’y puiser des modèles.
Xcisco, une lope au crâne rasé bien connu dans le milieu gay ibérique, se fait niquer par Alexis Clark et Manuel Adolf, un hétéro curieux…
- Photos : Barcelona Cruising Meeting / CrunchBoy
Guillem Ramos et Bairon Hell, deux bombes dans une ambiance backroom !!!
- Photos : Barcelona Cruising Meeting / CrunchBoy
Deux mecs musclés, poilus et versatiles : l’Espagnol Bairon Hell et l’Américain Joel Someone !
- Photos : Barcelona Cruising Meeting / CrunchBoy
Le sexy Goldbart heureux de se faire remplir par Benito Massi…
- Photos : Barcelona Cruising Meeting / CrunchBoy
Le Latino Alejandro Rubio et le blond James Silver, deux bogoss en train de baiser sans être aucunement gênés par la caméra de Jess Royan…
- Photos : Barcelona Cruising Meeting / CrunchBoy
Mardi 1er août à minuit : Manscent (Raging Stallion Studios)
Harnais, Jock-strap, cuir, colliers de chienne… Des artifices qui ne font qu’accentuer leur nature de baiseurs nés ! 3 heures de chauffe garantis ! Deux trios et trois duos sans capote + Un duo consistant en des anulingus et fellations.
Le pinkplus : Excellent ! Des brutes de sexe magnifiés par le réalisateur Steve Cruz !!!
Au glory-hole, Drake Masters s’empiffre des queues alléchantes de Brian Bonds et Logan Stevens. Puis les trois mâles s’emmanchent en alternant les rôles de passifs et d’actifs.
- Photos : Manscent / Raging Stallion Studios
Sharok tombe sur Lucas Leon et lui défonce le trou poilu !
- Photos : Manscent / Raging Stallion Studios
Mason Lear entre dans une cabine d’où lui a fait signe Ricky Larkin. Les deux hommes vont se sucer et se bouffer le cul jusqu’à cracher leur semence dans leur barbe.
- Photos : Manscent / Raging Stallion Studios
Donnie Argento se fait sodomiser par Jaxx Maxim dans plusieurs positions…
- Photos : Manscent / Raging Stallion Studios
Après avoir vu Brian Bonds se faire enculer sur un sling, Drake Masters le retrouve pour une enculade en toute réciprocité.
- Photos : Manscent / Raging Stallion Studios
Derrière les barreaux, Donnie Argento et Mason Lear sont libérés par Ricky Larkin qui fait d’eux ce qu’il veut !
- Photos : Manscent / Raging Stallion Studios
Mercredi 2 août à minuit : Sexopink : L comme… Lavement (PinkX)
Retrouvez tous les conseils de Doryann Marguet et de PinkX pour devenir un pro du lavement !
Suivi à 00H05 de : Surrender (CockyBoys)
Tous sexy, en jeans, en slip blanc, nos huit CockyBoys sont en vacances pour s'y mettre aussi souvent à nu car ils n’ont rien à nous cacher. Un trio et quatre duos sans capote.
Le pinkplus : CockyBoys excelle dans le romantisme hard ! L’alchimie entrez les mecs est si manifeste qu’on en oublie que ce sont des acteurs professionnels payés pour.
Kane Fox et Cody Seiya profitent de leur réveil matinal pour faire l’amour. Ils commencent par un 69, puis c'est sodo à tour de rôle !
- Photos : Surrender / CockyBoys
De longues heures à couper du bois, ce n’est pas possible pour Leo Grand et Tristan Hunter. Après quelques doux baisers et caresses, Léo sort la grosse bite de Tristan, puis il se penche sur un rocher et s’offre à ses coups de boutoir…
- Photos : Surrender / CockyBoys
Jacob Acosta lit dans un hamac avec Greyson Myles qui fait la sieste à côté de lui. Quand il pose son livre, il bande dur alors que ses doigts parcourent le torse de Greyson. Quand ce dernier se réveille, il voit cette grosse bite monstrueusement alléchante, toute pour lui…
- Photos : Surrender / CockyBoys
Dans les bois, Trevor Brooks bande les yeux d'Evan Knoxx pour aiguiser ses autres sens, puis il passe une plume sur sa peau ! Quand Evan emmène Trevor dans un endroit plus isolé, il lui donne son cul pour qu'il le baise à fond ! Puis Trevor s’empale sur la bite raide d’Evan…
- Photos : Surrender / CockyBoys
Après un feu de joie qui les réunit six des huit amis, Jacob Acosta, Kane Fox et Trevor Brooks se mettent ensemble pour baiser sans discrétion…
- Photos : Surrender / CockyBoys
Jeudi 3 août à minuit : Outta The Park! (Raging Stallion Studios)
L’univers du baseball façon Raging Stallion est empli de mecs barbus, poilus, musclés et TTBM au cul bombé ! Deux trios et trois duos sans capote + Un duo consistant en des fellations et anulingus.
Le pinkplus : Sharok passif !!! Dans l'interview qu'il nous a accordée en septembre 2021, le viril Irano-américain - qui est actif - nous a expliqué pourquoi il a joué chez Raging Stallion des rôles de passif : sa queue de 18 cm était jugée comme pas assez grosse ! Outta The Park! a valu à Steve Cruz le prix du meilleur réalisateur – assemblage de scènes aux GayVN Awards 2020 !
Sharok est dans les vestiaires lorsque Ricky Larkin et Wade Wolfgar sortent des douches. Ceux-ci ont vraiment besoin de se défouler après avoir perdu un match. Sharok est OK pour se faire baiser à à tour de rôle !
- Photos : Outta The Park! / Raging Stallion Studios
Vendeur à la buvette du stade, Jessie Colter se fait draguer lourdement par la mascotte d’une des équipes. Il essaie de s’en débarrasser jusqu’à ce qu’il découvre celui qui se cache sous le personnage : Drake Masters !
- Photos : Outta The Park! / Raging Stallion Studios
Lorsque Donnie Argento aperçoit son coéquipier Wade Wolfgar en train de faire des développés-couchés dans la salle de sport, il sort sa grosse bite pour le distraire. Son plan fonctionne et bientôt les deux mecs se pompent et se bouffent le cul !
- Photos : Outta The Park! / Raging Stallion Studios
Lorsque le joueur de baseball Ricky Larkin commande une "belle, grosse et juteuse saucisse" à Lucas Leon, l’employé d’un stand, ce dernier comprend l'allusion et se met à genoux pour avaler la grosse bite du joueur vedette…
- Photos : Outta The Park! / Raging Stallion Studios
Le joueur de baseball Rooney Marx s'entraîne dans salle de sport quand débarque un fan, Papi Suave. Le sexy Latino lui demande un selfie. Ce selfie prend une tournure résolument sexe lorsque Papi lui offre sa bouche et son cul à limer !
- Photos : Outta The Park! / Raging Stallion Studios
Pendant le match, Anthoni Hardie se glisse dans les vestiaires pour sniffer les jock-straps sales de l'équipe. Lorsque les joueurs Nigel March et Donnie Argento le surprennent en flagrant délit, ils s’en servent comme d’un vide-couilles !
- Photos : Outta The Park! / Raging Stallion Studios
Vendredi 4 août à minuit : Milk 4 Free (Masqulin)
On l’ignore, mais nous sommes continuellement à la croisée des chemins. Il faut juste rencontrer les bons mecs, ceux capables de nous ouvrir les yeux... et le cul ! Trois histoires en un film. Cinq duos sans capote.
Le pinkplus : Excellent !!! Des acteurs top sexe au service de scénarios vraiment sympas qui font voir l’avenir avec optimisme.
Le futur marié JP Dubois vient d'arriver à Barcelone. Il passera son dernier week-end en tant que célibataire avec celui qui sera témoin à son mariage, son meilleur ami, Gabriel Phoenix. Ce dernier ne veut toutefois pas que JP se marie tant qu'il n'est pas sûr que c'est la bonne décision. Gabriel s'est arrangé pour qu'un tailleur personnel nommé Ken Summers aide JP à trouver le costume « plus que parfait » pour le grand jour. Après avoir passé du temps ensemble dans la salle d’habillage, Ken souhaite apporter une aide très particulière que JP ne refuse pas…
- Photos : Milk 4 Free / Masqulin
Après le tailleur, le futur marié JP Dubois a droit à une nouvelle surprise de la part de son pote Gabriel Phoenix. À l'étage l’attend un masseur professionnel nommé Vitaliy Sens. Celui-ci a une méthode également très particulière d’envisager son travail…
- Photos : Milk 4 Free / Masqulin
Gabriel Phoenix a fait tout son possible pour que JP Dubois s’éclate avant de se marier. Mais JP n'est pas encore tout à fait rassasié : une dernière baise avec son futur témoin est désormais son obsession. Gabriel n'hésite pas à satisfaire son ami. D’ailleurs, n’obtient-il pas enfin ce qu’il désire par dessus tout ? Les deux se retrouvent à se sucer, à se lécher et à baiser en toute versatilité. JP devra peut-être reconsidérer l’opportunité de son mariage !
- Photos : Milk 4 Free / Masqulin
C'est le mois de novembre et il est temps pour Ian Greene de mettre en valeur sa moustache en rasant sa barbe. Son barbier, le sympathique Brock Banks, s’en occupera. Les deux bavardent, font connaissance, tandis que le rasage se fait au plus près. Ian est épaté par le résultat. Il constate aussi que Brock s’intéresse à lui et qu’il est un homme irrésistible. Pourquoi résister à l’évidence d’une bonne dans le fauteuil du barbier !
- Photos : Milk 4 Free / Masqulin
Souffrant du blues du Nouvel An et ouvert à l'exploration sexuelle, Pierce Paris matche avec Bruno Max sur une application de rencontres. Après avoir invité Bruno autour d'une bouteille de champagne et d'un feu d'artifice, Pierce fait de cette nuit un moment inoubliable et pleine d’espérance sur la nouvelle année.
- Photos : Milk 4 Free / Masqulin
Samedi 5 août à minuit : New Day (CockyBoys)
Les beaux jours après la tempête leur donnent envie de savourer ces moment exquis, quand le plaisir capte toutes les énergies ! Quatre duos sans capote.
Le pinkplus : Sharok !!! La fusion parfaite de la douceur et de la force ! Les jeux de miroirs qui amplifient la puissance des ébats entre Austin Avery et Zeke Wood !! Tannor Reed particulièrement expressif dans son plaisir de se faire défoncer !!!
Zach Astor et Avery Jones prennent la route dans un camping-car pour un week-end à la plage. Quand ils rentrent chez eux, Avery obtient ce dont il a envie : la bite monstrueusement alléchante de Zach !
- Photos : New Day / CockyBoys
Austin Avery fait irruption chez Zeke Wood en partageant des moments tendres dans la salle de bain, puis des moments plus torrides dans la chambre à coucher…
- Photos : New Day / CockyBoys
Tannor Reed et Adrian Hart commencent par devenir intimes l'un avec l'autre. Puis Tannor suce l'énorme sexe d'Adrian et ce dernier transperce si bien Tannor que le passif est en transe !
- Photos : New Day / CockyBoys
Levi Karter et Sharok trouvent l’inspiration dans leur retraite enneigée. Quand ils se déshabillent, Sharok domine de sa puissance virile Levi !
- Photos : New Day / CockyBoys
Dimanche 6 août à minuit : Action ou Vérité (FrenchTwinks)
Action ou Vérité ? Le célèbre jeu revisité à la sauce FrenchTwinks pour permettre aux garçons de faire connaissance, de rire et de se découvrir progressivement au travers de questions et d’actions de plus en plus osées. Une partouze et un duos sans capote + Un duo avec capote.
Le pinkplus : La partouze !!! Les très gros sexe des séduisants Timeo Blondel et Bastien Leray. Les yeux en amandes du très joli Valentin Meunier. Et Paul Delay toujours aussi bout en train !!!
Paul Delay et Timeo Blondel sont les premiers à se prêter au jeu. « As-tu déjà goûté ton sperme ? » « Qu’est-ce qui te rebute au lit ? » « Mets-toi en sous-vêtements ! » « Mets-moi une fessée »… « Suce-moi ! » Paul va ainsi offrir une bonne pipe à Timeo et se régaler de sa très grosse queue. De plus en plus excité, Paul va susurrer à Timeo un « Baise-moi ! » qui ne se refuse pas !
- Photos : Action ou Vérité / FrenchTwinks
Après s’être posé des questions intimes à tour de rôle et avoir révélé leurs petits secrets, Benjamin Dubois, Paul Delay, Bastien Leray et Timeo Blondel commencent à se branler mutuellement avant de se sucer les uns les autres. Puis ils vont s’enfiler dans tous les sens et même réaliser un petit train des plus excitant avant que Bastien ne domine le groupe et baise à tour de rôle ses trois camarades. Cette orgie bouillante se termine dans un bukkake final, Benjamin se retrouvant le visage englué de foutre.
- Photos : Action ou Vérité / FrenchTwinks
Après avoir fait connaissance en répondant à tour de rôle à des questions intimes, Mathis Weber et Valentin Meunier sont invités à réaliser des actions de plus en plus chaudes. Mathis commence à se branler devant Valentin qui l’observe avec une envie non dissimulée. Le minet s’empare alors de la queue bien dure de Mathis pour le branler tout en se déshabillant. Valentin offre une belle pipe en gorge profonde à Mathis. Celui-ci va à son tour offrir un délicieux moment de plaisir à Valentin en lui bouffant le cul et en le doigtant pour bien le dilater avant de le pénétrer…
- Photos : Action ou Vérité / FrenchTwinks
Les films se retrouvent encore pendant 4 jours sur PinkX la chaîne 24/24 sur le site PinkX.eu. PinkX est aussi disponible chez tous les opérateurs TV.