Les nouveautés et rediffusions de la semaine sur PinkX :
Lundi 6 mai à minuit : All The Feels (Falcon Studios)
Ambiance zen, mais baises torrides et viriles ! Quatre duos sans capote.
Le pinkplus : Hum… La très grosse bite de Max Konnor !!!
Torse nu, Tristan Hunter et le joliment tatoué Vincent O’Reilly se détendent sur le canapé lorsque Vincent, en manque de bite, supplie Tristan de le défoncer…
- Photos : All The Feels / Falcon Studios
Des baisers, des caresses… Casey Everett et Max Konnor ne sont que plaisirs partager dans la baignoire, Max trouant pas la suite de son très gros sexe Casey. Les deux se retrouvent sur un canapé pour profiter d’une baise plus confortable mais pareillement intense…
- Photos : All The Feels / Falcon Studios
Dillon Diaz positionne Vincent O’Reilly en position parfaite profiter de sa bouche et de son cul. Vincent n’en revient pas de ne plus s’appartenir et de n’être plus que jouissance !
- Photos : All The Feels / Falcon Studios
Tristan Hunter et Vander Pulaski se savourent et se baisent à tour de rôle…
- Photos : All The Feels / Falcon Studios
Mardi 7 mai à minuit : Mike, un partenaire endurant (GayFrenchKiss)
Bien monté, Mike est en plus endurant ! Baiser deux mecs en alternant les culs, ça le fait kiffer grave !!! Un trio et deux duos sans capote.
Le pinkplus : Mike !!!
Mercredi 8 mai à minuit : Sweat Fuck Repeat (Raging Stallion Studios)
Quand un coach vous fait travailler les muscles fessiers mais que très vite il vous lèche le cul, c’est bien entendu pour compléter l’exercice. ;-) Être en Jock-strap dans le vestiaire peut également déclencher bien des envies !!! Cinq histoires sportives, cinq duos sans capote.
Le pinkplus : Un casting des plus alléchants ! Sean Xavier et Andre Donovan sont super bien membrés !
Caden Jackson s'entraîne avec son coach Andre Donovan depuis près d'une heure lorsque ce dernier décide de lui baisser le short pour goûter son trou en sueur. Confus mais intrigué, Caden se laisse faire, se penchant pour qu’Andre le lape au plus profond. Vêtu seulement d'un maillot et d'un Jock-strap blanc, Caden transpire davantage alors qu'André lui marteau-pilonne le rectum de sa queue massue. Caden finit par inonder de sperme les abdos d'Andre juste avant de se pencher en arrière pour avaler la décharge du coach.
- Photos : Sweat Fuck Repeat / Raging Stallion Studios
Après une semaine d'entraînement intense, le footballeur Sean Xavier cherche juste à se détendre grâce à un bon massage. Même si le masseur Luca del Rey est nouveau dans le métier, il sait exactement comment aider Sean à se sentir divinement bien. Ses mains glissent sur tout son corps, effleurant même ses fesses bombées. Tout ça fait bander dur le footballeur. Ses plus de 25 cm sont une tentation à laquelle Luca ne résiste pas !…
- Photos : Sweat Fuck Repeat / Raging Stallion Studios
Lorsque le daddy poivre et sel Colby Melvin se prend une bonne fessée dans le vestiaire, il sait que cela ne peut venir que d'un seul mec – Drew Valentino. Fraîchement sorti de la douche, Drew aide Colby à entrer dans sa routine post-entraînement en palpant ses muscles, en reniflant ses aisselles et en doigtant son cul luisant. Drew enfonce ensuite sa bite dure dans l’anus de Colby et ne se retire que pour que Colby puisse goûter à sa propre saveur rectal. De retour à la sodo, Colby transpire à grosses gouttes sous les virils coups de boutoir de son pote. La jouissance venant, Colby ejacule abondamment avant que Drew ne l’enfoutre !
- Photos : Sweat Fuck Repeat / Raging Stallion Studios
Tout en écoutant le match de foot à l’arrière de la camionnette du viril et mature Lawson James, Jarrod décide qu’il le lui faut. En plein milieu d’un parking, il suce la queue épaisse du daddy. Celui-ci le met à quatre pattes et commence à utiliser ses doigts pour assouplir son trou serré. Adossé à l’arrière de la camionnette, les jambes relevées, Jarrod est ensuite vigoureusement enculé. Les deux se moquent de savoir si un passant peut les voir…
- Photos : Sweat Fuck Repeat / Raging Stallion Studios
Zod Blakk répond toujours présent d'une façon très particulière pour aider Sean Xavier à se muscler dans la salle de sport. Tout en soulevant des poids, Sean peut ainsi gouter à la queue de son pote. Flip-fuckers, les deux se baisent ensuite chacun leur tour jusqu’à faire jaillir leur grasse semence.
- Photos : Sweat Fuck Repeat / Raging Stallion Studios
Jeudi 9 mai à minuit : Scrum: Go Big or Go Home (Hot House)
Qu'ils jouent sur le terrain ou qu'ils baisent dans les vestiaires, les rugbymen des équipes Hot House Bulldogs et Raging Stallions savent qu’il faut toujours se donner un max !!! Une megatouze et trois duos sans capote.
Le pinkplus : Une orgie des plus bandantes !!!
Membres de la même équipe des Hot House Bulldogs, Roman Todd et Tristan Hunter se lâche en toute versatilité dans les vestiaires…
- Photos : Scrum: Go Big or Go Home / Hot House
Devin Franco est toujours prêt à donner satisfaction à un coéquipier ! Austin Avery avait besoin d'un massage très en profondeur, il l’aura !!!
- Photos : Scrum: Go Big or Go Home / Hot House
Mascotte des Hot House Bulldogs, Grant Ducati ne s’attendait honnêtement pas à surprendre son coéquipier Andre Donovan en train de se branler sous la douche. Mais il est heureux de l'avoir fait maintenant que l'athlète le déshabille et l’emplit de sa grosse bite noire.
- Photos : Scrum: Go Big or Go Home / Hot House
Après le grand match, les équipes rivales décident de faire preuve d'un bon esprit sportif. Tous se retrouvent dans les vestiaires des Raging Stallions pour partouzer. Cole Connor, Roman Todd, Tarzan Top, JJ Knight, Tristan Hunter, Devin Franco, Drew Valentino et Luca del Rey ne forment plus que des amas de chairs orgasmiques…
- Photos : Scrum: Go Big or Go Home / Hot House
NOUVEAUTÉ - Vendredi 10 mai à minuit : Baiser Ailleurs (Menoboy)
Être monogame ou ne pas l’être ? Pour leur bonheur et leur épanouissement sexuelle, notre couple a fait le choix qui lui convient ! Un trio et deux duos sans capote.
Le pinkplus : Le trio avec double-pénétration !
Le matin est un moment bien agréable pour baiser, quitte à être en retard à un rendez-vous. Quentin de Lyon se fait ainsi bien sauter par son petit copain Thomas Pranis !
- Photos : Baiser Ailleurs / Menoboy
Dans l’après-midi, Thomas Pranis et Quentin de Lyon croisent leur pote Even Canaillou et ils décident de se faire un plan à trois, parfait pour une DP.
- Photos : Baiser Ailleurs / Menoboy
Kevin Ass et Thomas Pranis sont potes et il leur arrive de coucher ensemble, en toute discrétion, dans le premier hôtel venu. Thomas ne dit pas tout à son cher et tendre Quentin !!!
- Photos : Baiser Ailleurs / Menoboy
NOUVEAUTÉ - Samedi 11 mai à minuit : The Art of Swallowing (NakedSword)
Quand des mecs reçoivent des titres de ‘Maitre suceur’ ou de ‘Bite monstrueuse certifiée’, ils se doivent de pratiquer régulièrement afin de démontrer vraiment qu’ils méritent ces titres ! Quatre duos sans capote.
Le pinkplus : Des scènes de baises intenses avec pour écrin, à une exception près, des décors délabrés chics ou végétalisés du plus belle effet.
Sonny Blonde et Travis Connor se déshabillent pour exhiber leurs corps hotissime, impatients de partager leur bite et leur cul !
- Photos : The Art of Swallowing / NakedSword
Andre Bedford s'est donné pour mission de découvrir si ce qui se dit à New York sur Luka Phoenix est vrai. Ce dernier aurait les couilles si pleines que ses éjacs seraient tout simplement extraordinaires. Après avoir rencontré Luka via une application, Andre ouvre la mâchoire pour sucer la grosse bite de Luka avant de se pencher pour se faire baiser…
- Photos : The Art of Swallowing / NakedSword
Phoenix Ocean vient peut-être de réserver un cours de cuisine privé avec le chef sexy JJ Knight, mais il n'a pas l'intention d'avaler que ses créations culinaires. Ce qu’il veut, c’est goûter à sa grosse queue et ses coups de reins internationalement réputés !
- Photos : The Art of Swallowing / NakedSword
Luca Del Rey et Matty West se relaient pour se défoncer à tour de rôle !
- Photos : The Art of Swallowing / NakedSword
NOUVEAUTÉ - Dimanche 12 mai à minuit : The Perfect Twink (NextDoorTaboo-NextDoorStudios)
Nos jeunes hommes sont beaux, ont faim de sexe et ils nous le prouvent en duo ou à quatre ! Une partouze et trois duos sans capote.
Le pinkplus : Des accroches scénaristiques percutantes pour des scènes baise qui le sont tout autant ! La partouze !!!
Le beau Kyle Brant n'est pas à l'aise avec l'attention excessive qu'il a tendance à recevoir des autres mecs, mais son petit ami Scott Finn est vraiment excité par l'idée que tant d'autres convoitent ce qui lui appartient…
- Photos : The Perfect Twink / NextDoorTaboo-NextDoorStudios
Julian Bell et Theo Brady se sont séparés car Theo a peur de faire son coming out à ses parents et que Julian ne veut pas vivre dans le mensonge. Theo revient voir Julian pour essayer de le reconquérir, par le sexe !…
- Photos : The Perfect Twink / NextDoorTaboo-NextDoorStudios
Jake Porter recherche désespérément le twink parfait. Quand lui vient Greyson Lane, il sait la chance lui sourit !!!…
- Photos : The Perfect Twink / NextDoorTaboo-NextDoorStudios
C’est l’été, il fait chaud et Scott Finn, Quentin Gainz, Ian Oakley et Evan Landers partouzent !
- Photos : The Perfect Twink / NextDoorTaboo-NextDoorStudios
Les films se retrouvent encore pendant 4 jours sur PinkX la chaîne 24/24 sur le site PinkX.eu. PinkX est aussi disponible chez tous les opérateurs TV.