Le beau programme de la semaine sur PinkX :
Lundi 25 décembre à minuit : Loaded: Muscle Fuck! (Raging Stallion Studios)
Woof, grrrr, oui Messieurs, voici les grognements que vous allez entendre lorsque vous vous retrouverez face à un de ces daddies musclés et barbus. Deux trios et quatre duos sans capote.
Le pinkplus : Toujours fascinant de voir Sharok en passif, lui qui est si actif…
Il était une fois trois ours : Papa Bear (Alex Tikas), Bubba Bear (Alexander Kristov) et Baby Bear (Teddy Torres), qui se sont déshabillés sur un grand lit pour y baiser… :-)
- Photos : Loaded: Muscle Fuck! / Raging Stallion Studios
Mettez ensemble Markus Kage et Riley Mitchel et vous obtenez un binôme athlétique et bestial…
- Photos : Loaded: Muscle Fuck! / Raging Stallion Studios
Wade Wolfgar ne doute pas de lui. Il sait ce qu’il veut et aujourd’hui il veut Dickie James !
- Photos : Loaded: Muscle Fuck! / Raging Stallion Studios
Riley Mitchel adore se faire sodomiser par Jaxx Maxim et ça se voit et s’entend !!!
- Photos : Loaded: Muscle Fuck! / Raging Stallion Studios
Sharok, Rikk York et Jesse Zeppelin se relaient avec plaisir pour se goinfrer de bites et d’anus. Jesse prend ensuite son temps pour labourer à tour de rôle les deux autres !
- Photos : Loaded: Muscle Fuck! / Raging Stallion Studios
Fous de désirs débridés, Adam Ramzi et Vander Pulaski jouissent l'un de l'autre en toute réciprocité !!!
- Photos : Loaded: Muscle Fuck! / Raging Stallion Studios
Mardi 26 décembre à minuit : The B&B Encounter (Masqulin)
Une maison d'hôtes tenue par Drew Dixon est la certitude d’un séjour unique ! :-) Un trio et deux duos sans capote.
Le pinkplus : Un scénario pervers excellemment mis en scène ! La double-pénétration de Devian Rouge par Drew Dixon et Dmitry Osten.
Quand Max Adonis demande à sa fiancée ce qu'elle veut pour fêter l’anniversaire de leur couple, il est surpris de l’entendre qu’elle souhaiterait le voir sucer la bite d'un autre mec. La maison d’hôtes regorge de possibilités et Max fait la rencontre surprise de Patrick Dei dans la salle de bain. Aux pipes s’en suivront des corps-à-corps pénétrants que la chérie de Max reluque…
- Photos : The B&B Encounter / Masqulin
Max Adonis et Patrick Dei ont trop aimé baiser ensemble et ils ont convenu de se retrouver en toute intimité dans le salon, sans la fiancée. Une heure plus tard, et Patrick est le premier présent au du rendez-vous. Et comme prévu, il doit l’attend nu et les yeux bandés. Drew Dixon ne peut manquer d’en profiter avant Max…
- Photos : The B&B Encounter / Masqulin
Drew Dixon a fait forte impression auprès de ses autres hôtes, en particulier Devian Rouge et Dmitry Osten. Ceux-ci veulent pimenter leur couple et demandent à Drew de se joindre à eux pour un plan à trois. Drew accepte et aura droit à des chevauchés fantastiques !!!
- Photos : The B&B Encounter / Masqulin
Mercredi 27 décembre à minuit : King (CockyBoys)
« King » ou « Roi », est l'un des beaux compliments qu’un minet puisse faire à un mâle dont la puissance sexuelle s'exprime naturellement. Quatre duos sans capote.
Le pinkplus : Un excellent CockyBoys de plus. Manuel Skye est un vrai acrobate de la baise. Dom King est un mâle dominant fantasmatique. Sean Xavier à un très gros sexe qui fait délirer grave. Et Daniel Evans est des plus hot avec la barbe. C'est beau un lion !!! :-)
Pour sa première scène chez CockyBoys, Dom King se fait viril et possessif avec le doux minet Leo Grand. Quand il s'attaque à son cul, il le laboure avec une force qui fait intensément jouir de la prostate Leo !
- Photos : King / CockyBoys
Theo Brady voulait Daniel Evans depuis un moment, et maintenant, avec sa barbe, Daniel est plus sexy que jamais ! Theo le suce avec délice, et Daniel, la queue raide, peut commencer à s'enfoncer dans le cul chaud de Theo !
- Photos : King / CockyBoys
Sean Xavier découvre avec joie que Cody Seiya est un passif des plus imaginatifs et conquérants : il fait honneur à la très grosse queue de Sean !!!
- Photos : King / CockyBoys
Angel Santana vénère les muscles et la grosse bite de Manuel Skye. Celui-ci le sait et va être à la hauteur du fantasme d'Angel d’être totalement dominé et possédé. Manuel le déshabille, le pose le cul en l'air et travaille son trou avec sa bouche et ses doigts puis le sodomise dans toutes les positions !
- Photos : King / CockyBoys
Jeudi 28 décembre à minuit : 23 cm bien profond (Menoboy)
Certes, mieux vaut une petite travailleuse qu’une grosse paresseuse ! Mais il existe aussi des grosses travailleuses ! :-) Trois duos sans capote.
Le pinkplus : Les TTBM Tommy Dreams et Martin Brute : un pur enchantement !!! Kevin David de plus en plus tatoué !
Tommy Dreams et Kevin David préfèrent rentrer pour assouvir leurs envies. Kevin, plutôt actif, profite pourtant des 23 centimètres de Tommy pour s'empaler dessus.
- Photos : 23 cm bien profond / Menoboy
Lors d'un séjour à Paris, Even Canaillou croise le jeune Ukrainien Martin Brute sur un réseau de rencontre gay. Martin Brute, avec 23 centimètres entre les jambes, baise la bouche et le cul du sexy Lyonnais.
- Photos : 23 cm bien profond / Menoboy
Nathan Madness a un invité de tout premier choix : Martin Brute. Il l'invite dans son lit pour profiter de son énorme zob de 23 centimètres. Grave excité, Martin ne demandera pas la permission à Nathan pour jouir sur son trou et remettre sa queue dans son cul...
- Photos : 23 cm bien profond / Menoboy
Vendredi 29 décembre à minuit : What’s Your Kink? 2 (CockyBoys)
Faire le bien autour de soi, donner du plaisir, c’est ce que font nos CockyBoys en visualisant nos vices ! Quatre duos sans capote.
Le pinkplus : Un fétichisme soft qui n’en est pas moins intense !
Vice 1 : S’offrir à un mec dominant
Felix Fox n’est que soumission à Brock Banks !
- Photos : What’s Your Kink? 2 / CockyBoys
Vice 2 : Être attaché
Ligoté, Zeke Wood bande d’être à la merci de Kane Fox…
- Photos : What’s Your Kink? 2 / CockyBoys
Vice 3 : Se faire baiser sur un sling
Troye Jacobs grimpe dans un sling et laisse Drew Dixon le baiser avec brutalité.
- Photos : What’s Your Kink? 2 / CockyBoys
Vice 4 : Baiser en se matant via un écran
Leo Grand aime être regardé pendant que Zach Astor le baise devant la caméra.
- Photos : What’s Your Kink? 2 / CockyBoys
NOUVEAUTÉ - Samedi 30 décembre à minuit : It’s So Big (CockyBoys)
Nos Cocky Boys aiment les gros calibres, les bites épaisses et bien juteuses, surtout quand leurs lèvres peuvent les entourer !
Le pinkplus : Sensualité et radicalité pornographique. Mater des mecs sensibles et super bien montés qui prennent des petits culs, c’est hyper excitant ! Quatre duos sans capote.
Jack Waters fait ses débuts chez CockyBoys en affrontant l’énorme chibre de Jacob Acosta. Non seulement il s'y empale avec le sourire, mais il exprime un plaisir communicatif. Au final, il a droit à un soin du visage abondamment crémeux !!! Slurp !!!
- Photos : It’s So Big / CockyBoys
Tristan Hunter est en train de pêcher mais c'est lui qui va se faire harponner par la très grosse bite de Noah Fox. Tristan en a toutefois lui aussi une très grosse qui a un besoin existentielle de trouer Noah. À chacun son tour ! :-)
- Photos : It’s So Big / CockyBoys
Ashton Silvers et Harley Xavier se connaissent et ont déjà baisé ensemble. Cette fois-ci, c’est Ashton qui encule…
- Photos : It’s So Big / CockyBoys
Finn August a enfermé sa queue dans une cage de chasteté. Quand Aiden « TTBM » Ward le découvre, ça l’excite grave. Et quand il libère le membre viril de Finn, il s'approprie pleinement de son cul pour une défonce totale !
- Photos : It’s So Big / CockyBoys
Dimanche 31 décembre à minuit : Fuck Me Raw (CockyBoys)
Les retrouvailles se fêtent en mode bareback chez CockyBoys ! Quatre duos sans capote.
Le pinkplus : Émouvantes retrouvailles entre Levi Karter et Tayte Hanson, deux modèles emblématiques de CockyBoys !
Tayte Hanson et Levi Karter se retrouvent six ans après leur première scène ensemble et découvrent que leur attirance l'un pour l'autre s'est renforcée ! Levi a envie de la grosse bite de Tayte dans le cul et après l'avoir reçue, il lui susurre : « C’était exactement ce dont j'avais besoin ! »
- Photos : Fuck Me Raw / CockyBoys
Olivier Robert et Benjamin Blue reviennent chez CockyBoys avec de nouveaux looks. Ils discutent sur le sexe puis commencent à s'embrasser. Bientôt, ils se pompent, puis Olivier lubrifie le cul de Benjamin afin de s’y enfoncer en profondeur !
- Photos : Fuck Me Raw / CockyBoys
Felix Fox est de retour chez CockyBoys, et cette fois il est actif. Le doux minet Avery Jones est son passif…
- Photos : Fuck Me Raw / CockyBoys
Angel Rivera et Brock Banks se connaissent, s’apprécient et sont enfin jumelés au Camp CockyBoys ! Excités, ils s'embrassent dans un hamac puis Angel se fait défoncer sa belle gueule et labourer le cul comme il aime !
- Photos : Fuck Me Raw / CockyBoys
Les films se retrouvent encore pendant 4 jours sur PinkX la chaîne 24/24 sur le site PinkX.eu. PinkX est aussi disponible chez tous les opérateurs TV.