Les films du week-end sur Man-X, le complément spécial “bogoss” de PinkX.eu !
Samedi 8 juin à minuit : Boys Will Be Boys (CockyBoys-RandyBlue)
À Miami, nos beaux mâles célèbrent la vie au maximum, surtout quand il s'agit de baiser. Un trio et quatre duos sans capote.
Le manplus : Comeback de la super star TTBM du X gay US Andrew Stark ! Boys Will Be Boys a été élu Meilleure réalisation d’assemblage de scènes aux GayVN Awards 2024.
C'est le matin à Miami et pendant que les autres prennent leur petit-déjeuner, Lane Colten se régale de la bite de Derek Kage !
- Photos : Boys Will Be Boys / CockyBoys
Sean Xavier prend le contrôle de Tristan Hunter, lui dévore le cul, titille avec la langue sa queue et ses couilles puis le retourne pour le défoncer dans tous les sens !
- Photos : Boys Will Be Boys / CockyBoys
Body painter reconnu, Andrew Stark est sur le point de peindre le corps de Greyson Myles pour une grande fête à Miami, sans se rendre compte que le minet en pince pour lui. Greyson attire Andrew sous la douche où ses belles petites fesses enflamment la virilité déchirante d’Andrew sous l'eau courante !
- Photos : Boys Will Be Boys / CockyBoys
Vrai couple dans la vie, Daniel Evans et Evan Knox accueillent avec plaisir le très actif brun barbu Diego Sans…
- Photos : Boys Will Be Boys / CockyBoys
Andrew Stark domine de sa virilité Trevor Brooks. Et quand il le retourne pour lui bouffer le cul, le daddy le fesse, puis le sodomise bien profond. C’est lui le maître !!!
- Photos : Boys Will Be Boys / CockyBoys
NOUVEAUTÉ - Dimanche 9 juin à minuit : The Boy Next Door 3 (Bare-Staxus)
Tout le monde a fantasmé sur un voisin à un moment de sa vie. Mais pour ces minets surexcitées, le fantasme est réalité et ça baise !!! Cinq duos sans capote.
Le manplus : Le duo contrasté entre le tout mignon Ollie Barn et le géant Dexter Martin !
Retrouvez Man-X sur CANALSAT, Orange, SFR, Bouygues, Numericable, Free et autres opérateurs en duo avec PinkX.