C'est le 2 Avril, à Lyon, que l'ASMF en association avec Thinkink a proposé un week-end de festivité fetish dont le point d'orgue était l'élection du Mister Leather France 2022.
Plusieurs activités étaient proposées, Vendredi , diner à La Loge et soirée conviviale au Trou, un beau sex club. Samedi, ballade dans la ville historique après un repas au Simple Food et le soir, à la salle de la Ficelle, diner spectacle avec un public nombreux et chauffé à bloc. Le dimanche, les festivités se sont terminées par une balade en bateau sur la Saône et un brunch d'au-revoir au Live Station Diy.
Mais revenons au samedi. Les candidats, au nombre de 3 (Eric, Mehdi et SaBa) ont présenté leur programme pour l'année à venir lors d'un entretien avec le jury composé de 7 membres et présidé par Fabrice : Mister Leather France 2016. Leur capacité à proposer des actions judicieuses en matière de prévention, d'information et de visibilité ont comptés dans le résultat.
Sur scène, les candidats ont du faire preuve de sagacité pour répondre aux questions du QCM de Sexosafe, partenaire de l’événement avec l'ENIPSE. Ils ont ensuite donné une prestation libre. Le public à eu droit à 3 shows déchainés et musicales à la fois drôles et sexys. Pour le vote du public, il suffisait de placer un jeton dans une botte du candidat choisi et c'est Eric qui à remporté le titre.
Devant lui, s'ouvre à présent une année de réjouissances et de voyages en France et à l'étranger pour représenter la scène cuir française.
Toutes nos félicitation à l'heureux vainqueur !