La taille de la bite ! Régulièrement paraissent des cartes du monde sur la taille des pénis. La première fois que nous en avions fait écho sur Pink, c’était il y a 10 ans. Suite à un article paru dans le tabloïd britannique The Sun, nous avions adapté en Français et en centimètres la carte qui y était parue. La revoici…
Avec une moyenne de 16 cm, le Français classé quatrième était devancé par le Belge (16,25 cm), l’Équatorien (17,52 cm) et le Congolais (18,03 cm). Nous rappelions toutefois le dessous peu reluisant de cette carte résultant des travaux publiés en 2012 par l’universitaire Richard Lynn. Dans son article The Pseudoscience of Race Differences in Penis Size, le psychologue Scott A. McGreal rappelle ainsi que Richard Lynn se réfère aux théories racistes de feu le chercheur britannique J. Philippe Rushton. Théories racistes car selon ce dernier, non seulement il existe des races différentes d’hommes, mais celles-ci sont hiérarchisées, les variations physiques et anatomiques induisant une personnalité, une intelligence et des comportements sociaux différents. Selon Rushton - et donc Lynn-, ceux appartenant aux « races » qui ont le plus gros pénis perdraient en intelligence et en altruisme. Ils seraient au contraire agressifs et criminels.
Près de 10 ans plus tard, un certain Julien Hommen, « 27 ans, Français. Milite pour une fusion RN-Reconquête et un retour des Hommen dans cette France dévirilisée. Macho/hétéro/antiwoke. Veggie patriote », a Xté ceci le 30 décembre 2023 :
« Taille moyenne des pénis:
-Blancs: 13,1cm
-Arabes: 16,6cm
-Noirs: 16,9cm
Je comprends mieux pourquoi les femmes et gays sont plutôt favorables au #GrandRemplacement 🙄
Avoir un petit pénis justifie-t-il franchement que nous nous fassions grand-remplacer ? »
OUI
NON
Sur 27 912 votants, le OUI l’emporte avec un score de 75,2 %. S’ajoute le fact-check suivant : « Comparer les tailles des pénis de cette manière n’a pas de sens scientifique et révèle une vision raciste du monde. » Y est assorti un lien à un article de Libération qui renvoie aux critiques du psychologue Scott A. McGreal évoquées plus haut.
Florilèges de réactions sur ce « sondage » :
la dupe : « Mdrrrrrrrrr mais au début je pensais que c’était un sondage parodique, le gars il est vraiment dans sa thèse du grand remplacement à cause de la taille de la bite ? Les gens qu’ont pas de meuf faut se remettre en question au lieu de trouver 1000 excuses. »
jeanaymar : « Au delà de la théorie fumante du grand remplacement et d'un sondage approximatif sur la taille de sexes, résumer l'intérêt des rapports amoureux entre êtres humains à la seule taille du sexe masculin n'est d'après moi pas représentatif de ce qu'est l'amour. »
crapuleux des neiges fm vita : « Ce qui est marrant avec votre racisme c’est que vous invisibilisez totalement les asiatiques ou les latino- américains par exemple. Votre parano se concentre uniquement sur les africains, genre ils vivent gratuitement dans votre tête 24/7 comme ça c’est indécent mdrr »
Rephasoul : « Julien tu connais tellement rien aux femmes c’est d’une tristesse.. vraiment la grande majorité des femmes a qui j’ai parlé, toutes m’ont dit que bizarrement les plus grosses souvent les plus ennuyeuses font mal, les mecs n’ont pas de technique car pensent que la taille fait tout. »
Thoms Off : « Oh lalala le niveau ! on n'est vraiment pas sortie de la verge avec nos identitaires grand remplacés. »
Robert Bre-son : « Oui yen a marre des petites bites désolé. »
Entité(ent) d'énergie pure : « PTDRRRR LA FOLIE »
Althea Evans : « Les petites bites c'est pas grave. Se définir comme des petites bites haineuses sans cerveau par contre oui ça mérite clairement de vous faire disparaitre de l'évolution, quelle que soit votre couleur de peau. »
Khalti Brigitte : « Ptdrrrrrrr la frustration en un tweet. On comprend mieux la jalousie. Respire Julien, au pire fais une chirurgie ça va aller. »
Mr Business Web : « C'est pas ce que je constate dans les clubs de cul. »
Arrabbiata : « Vous méritez de l'être parce que vous êtes des gros cons racistes, misogynes, homophobes, islamophobes. Vos petites bites sont pas responsables de votre connerie et du dégoût que vous nous inspirez. »
Laurent Thines : « Perso j’ai mis oui juste pour vous briser le cœur parce que vous êtes trop con ! »
OL4ever : « C'est faux parce que je suis Blanc avec une gros shleub et personne n'en veut 😂 »
LaVerite : « J’étais contre mais maintenant j’ai trouvé une raison légitime au GR. »
hugz : « ahahahahaha mais ça vote extrême droite juste pcq ça a un ptit zgeg c'est donc ça la source du racisme. »
rholouis : « Attendre le 30 décembre pour croiser le plus perché de l'année ! Merci X. »
Julien Hommen n'en décolère pas. Extraits :
« 75% de oui, c'est littéralement 75% de racistes anti-blancs. »
« Les résultats sont graves et prouvent le racisme anti-blancs. Pour l'envahisseur, nous sommes juste des petites bites sans couilles, dans tous les sens du terme. »
Et quand quelqu’un lui fait remarquer que la taille du pénis des Français en érection serait en moyenne de 15 cm et non pas 13,1 cm, le militant d'extrême-droite répond : « Oui mais il y a beaucoup d'arabes et de noirs en France donc ça monte la moyenne. »
Si l'objectif était de faire le buzz, c'est réussi. S'il s'agit d'apparaître comme un expert en “Grand Remplacement" moqué, ostracisé, c'est également réussi et ça peut être payant : Julien Hommen futur commentateur télé auprès de qui vous savez ?