Star des années 80, top model et chanteur, Nick Kamen est mort d'un cancer de la moëlle osseuse.
On va vous parler d'un temps... Les années 80, c'est l'esthétique Goude et Mondino et le début des top model phénomènes. C'est aussi l'époque où les hommes commencent à être vu aussi en sex-symbol et Nick kamen en a été un bon exemple. Sa première apparition en couverture de "The Face" l'a tout de suite fait remarquer.
Une lippe boudeuse, des yeux de velours et ce petit grain de beauté sur la joue qui lui donne un petit air de Crawford (Cyndi, pas Joan). Il devient le chouchou des publicitaires et les gays de l'époque se rappellent tous de leur explosion de braguette quand ils l'ont vu dans la pub "Levis" et de son streap tease dans une laverie .
https://youtu.be/Q56M5OZS1A8
C'est alors que Madonna le remarque et en fait son protégé. Elle lui écrira son tube "Each time you break my heart" qui se hissera à une jolie 8eme place dans les charts et fera le bonheur des disquaires. On y voit son double en petit garçon, celui qui danse avec la Madonne dans "Open your heart".
Nick connaitra un autre succès avec "I Promised myself" qui ira en 11e place du classement.
En décembre 2018, Nick Kamen avait déclaré sur Instagram être malade du cancer. Il est mort le 4 mai 2021, à 59 ans.
Lire aussi
« Sebastian » : Le séduisant acteur Ruaridh Mollica dans le rôle d’un jeune journaliste qui se prostitue à des hommes pour puiser matière à son premier roman