L'acheteur emblématique d''"Affaire conclue", l’émission avec Sophie Davant sur France 2 n'y participera plus dans quelques temps. Visiblement, trop de polémiques se sont abattues sur lui depuis plusieurs jours. Le flamboyant collectionneur a choqué en demandant à Line Renaud quand elle comptait rejoindre Johnny Hallyday. Et puis, sur les réseaux sociaux, des photos où il apparait avec Dieudonné lors de l'anniversaire de Jean-Marie Le Pen ont fait surface.
Il s'est défendu à la télévision, dans l'émission de Pascal Morandini sur CNews.
"Je suis de la jaquette. Si demain ces gens-là arrivent au pouvoir, je serai le premier à passer la casserole".
Très vite, l'affaire a tourné en accusations d'antisémitisme qui ont fortement touchés Pierre-Jean Chalençon. "Bien sûr que j'ai de la peine. C'est horrible... On vous traite d'antisémite... Des trucs... Merde... Je ne suis pas antisémite, moi ! En plus, je suis gay, je suis homosexuel, je lutte contre l'homophobie... Il y a un moment, il faut arrêter quoi. C'est très méchant de dire des choses pareilles", s'est-il ému, "touché au plus profond de (son) cœur".
« Sebastian » : Le séduisant acteur Ruaridh Mollica dans le rôle d’un jeune journaliste qui se prostitue à des hommes pour puiser matière à son premier roman